Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La pré-version du SDK d'Android 3.0 (Honeycomb) est disponible au téléchargement

La version d'Android 3.0 (Honeycomb) est une nouvelle version conçue spécialement pour les terminaux mobiles supportant un écran plus large et plus particulièrement les tablettes.

Honeycomb apporte au système un nouveau thème, une meilleure gestion de l'interaction du multi-tâches, des notifications, des widgets et quelques nouvelles autres et nombreuses fonctionnalités.

En outre, Google a mis en place une mise à niveau de certains de ses outils afin de donner aux développeurs les capacités nécessaires dont ils ont besoin pour commencer à cogiter sur des applications destinées aux tablettes ou aux terminaux qui s'en rapprochent le plus.

Que ce soit pour les débutants, les amateurs et même les développeurs, cette nouvelle version du SDK nous, vous permettra de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Edouard (g123k) avait rédigé un tutoriel explicatif pour l'essayer, ce dernier s'applique également avec la version actuelle du SDK d'Android 3.0 (Honeycomb).

Ce soir, l'équipe des développeurs de Google nous offre une pré-version du SDK 3.0. Attention pré-version signifie qu'elle est toujours en cours de développement, mais permet de tester les intégrations déjà existantes pour mieux s'y familiariser. Vous retiendrez également que le SDK n'est pas une plateforme destinée à un usage grand-public, mais bien pour 'essayer' et développer le système. Donc ne vous plaignez pas si la fluidité n'est pas au rendez-vous, ce n'est conçu pour ça.

Les caractéristiques

Si vous souhaitez un aperçu des nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs et développeurs, nous vous conseillons de vous rendre sur cette page.

D'autre part, Google vient également de mettre à jour certains de ses outils : SDK (R9), NDK (R5B), et ADTPlugin pour Eclipse (9.0.0) incluant :

Google souligne que les applications développées depuis l'aperçu d'Android 3.0 (Honeycomb) ne peuvent être publiées sur l'Android Market. Le déploiement de la version finale du SDK arrivera dans les prochaines semaines, afin de pouvoir créer et publier des applications destinées à Android 3.0 (Honeycomb).

Merci à Engadget pour la vidéo | Source Developers Android.