Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'image d'Android ICS est disponible pour l'architecture Tegra 2

Voici ce que l'on pourrait appeler une bonne nouvelle pour tous les développeurs, amateurs et utilisateurs avancés qui souhaitent s'essayer dans le développement de rom custom (système personnalisé) d'Android 4.0 sur l'architecture NVidia Tegra 2.

Effectivement, la société NVidia vient officiellement de déployer au public l'image officielle d'Android 4.0 de son architecture NVidia Tegra 2. De ce fait, nous espérons qu'elle ouvrira notamment la voie, comme cité plus haut, au développement de rom custom sur l'ensemble des appareils mobiles qui embarquent une architecture Tegra 2 (à condition que l'appareil ait un bootloader déverrouillé).

Pour la première fois, les images sont disponibles sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux et (maintenant) OSXLe kit se compose du code binaire, des pilotes développés sur nos plateformes de références et tous les correctifs nécessaires pour assurer la stabilité et les performances avec nos outils de développement sur ICS. Rendez-vous sur le Tegra Resources pour les outils de développement d'ICS qui soutiennent l'ES PerfHUD.

Caractéristiques

Maintenant, il manque que les sources pour débuter le développement...

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel NVidia Developer Zone.

via HD Blog

source NVidia