Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici les premières images de la prochaine bêta d'Android P

Les premières images de la prochaine version bêta d'Android P viennent d'être publiées sur une galerie Google Photos. La navigation par gestes se confirme !

Google ne sait décidément pas garder ses secrets. Alors que la Google I/O ne va débuter que dans quelques minutes, un message publié sur Google+ montre en exclusivité les prochaines images d'Android P !

 

La navigation par gestes confirmée !

La capture d'écran nous en dit peu concernant les nouveaux gestes d'Android P, mais le bouton Home aurait une nouvelle fonctionnalité proche de ce que l'on voit déjà sur l'iPhone X. D'un glissement vers le Haut, on pourrait visualiser les différentes applications utilisées. Les autres gestes listés sur ces captures d'écran sont déjà disponibles sur Android Oreo.

 

Adaptive Battery

Il semblerait que Google veuille aller encore plus loin que le projet Doze. Pour rappel ce dernier existe depuis Android 6.0 (Marshmallow) et consiste à mettre en sommeil les applications afin d'économiser au maximum la batterie.

Sur Android P, le mode Adaptive Battery limiterait l'utilisation de la batterie pour les applications qui sont peu souvent utilisées.

 

Sonnerie intelligente

Une nouvelle option fait son entrée et permet d'éviter que le téléphone ne sonne lors d'un appel. Pour cela, il faudrait appuyer simultanément sur le bouton On/Off et le volume Haut.

 

En vidéo !

Ces quelques captures ne montrent probablement qu'une partie des nouveautés d'Android P. N'hésitez pas à suivre notre live tweet dans lequel vous découvrirez les annonces au fur et à mesure !