Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OmniROM lance les nightlies de sa version Android 5.1.1 Lollipop

OmniROM vient d'annoncer la disponibilité, ce mardi 23 juin, des nightlies de sa version basée sur Android 5.1.1 Lollipop pour une dizaine de smartphones.

Capture d’écran 2015-06-23 à 10.55.00

Les célèbres développeurs de la ROM alternative à Android, OmniROM, viennent de publier un post sur leur blog afin d'expliquer que les utilisateurs vont désormais pouvoir s'essayer à la version Android 5.1.1 Lollipop de leur interface. "Au cours des derniers mois, notre personnel et nos collaborateurs ont travaillé avec diligence afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur possible. À cet instant, nous avons confiance en la stabilité de notre base de code, et le déploiement des versions 5.1.1 nightlies basées sur Android Lollipop ont commencé", explique OmniROM.

Ces "nightlies" sont disponibles pour une sélection de produits. Pour l'instant, seuls les Asus Transformer Pad (tf300t), Asus Transformer Pad Infinity (tf700t), Google Nexus 4 (mako), Google Nexus 5 (hammerhead), Google Nexus 6 (shamu), Google Nexus 7 (flo), Google Nexus 10 (manta), Oppo Find 7/7a (find7), OnePlus One (find7op), Sony Xperia Z (yuga) et Sony Xperia ZL (odin) peuvent en profiter. La liste devrait toutefois s'étendre au fil des jours.

Pour télécharger la ROM qui correspond à votre mobile, rendez-vous à cette adresse, et reportez vous au nom de code du mobile concerné. OmniROM conseille de flasher proprement votre mobile avant de passer vers les nightlies afin d'éviter que votre smartphone ne refuse de démarrer.