Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CyanogenMod 10.2 arrive en version stable avec Android 4.3.1

C'est officiel, le version stable de CyanogenMod 10.2 est maintenant disponible !

android 4.3.1 jelly bean cyanogenmod 10.2 stable version finale

Après de long mois de développement, la version stable de CyanogenMod 10.2 qui s'appuie sur la troisième branche d'Android 4.3.1 Jelly Bean arrive désormais sur un total de 50 terminaux mobiles Android (comprenant des smartphones et des tablettes). Selon Cyanogen, il y aurait encore quelques dispositifs encore en Release Candidate, même si ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils profitent de la version stable de la ROM.

Sans plus attendre, voici la liste complète des produits compatibles chez nous :

La liste contient bien d'autres périphériques, mais ils ne sont pas commercialisés dans nos contrées.

Pour télécharger CyanogenMod 10.2, deux procédures sont disponibles :

Enfin, Steve Kondik a déclaré que le développement de la ROM de CyanogenMod 10.2 était bel et bien terminée. Désormais, l'équipe de Cyanogen se consacre intégralement au développement de CyanogenMod 11 qui est d'ores et déjà disponible en version alpha la plupart des périphériques mobiles compatibles. Pour rappel, la nouvelle version de CyanogenMod 11 s'appuie sur la nouvelle et première branche d'Android 4.4 KitKat.