Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CyanogenMod 11 M5 : les nouveautés et compatibilités

Un mois après le lancement de la M-Series 4, Cyanogen apporte la nouvelle version de Cyanogenmod 11 M5 (sous KitKat) sur 50 terminaux Android.

Cyanogen

 

Qu'est-ce que « M-Series » ?

Officialisée en 2012, M-Series est une solution visant à fournir des versions stables de la ROM de CyanogenMod chaque mois. Pour ceux qui se poseraient la question, les versions dites « M-Series » comptent bien les évolutions des nightly builds. À la différence de ces dernières qui sont mises à niveau chaque soir, les M-Series sont déployées une fois par mois.

Quels avantages de prendre une M-Series d'une Nightly Build ? Bien que ces dernières, compilées chaque soir, puissent être très fonctionnelles, elle peuvent aussi être très instables. C'est là que les M-Series interviennent en offrant un point de stabilité au système sur lequel les utilisateurs peuvent compter chaque mois : ce sont des versions dites opérationnelles.

 

Quelles nouveautés ?

Pour annoncer l'arrivée de la M-Series 5, CyanogenMod 11 accueille :

 

Quels appareils compatibles ?

La liste est composée de 50 appareils compatibles (dont plus de la moitié chez nous) :

Note : seuls les terminaux compatibles chez nous sont affichés.

 

Où télécharger CyanogenMod 11 M5 ?

Pour l'installer ou mettre à jour votre appareil vers CyanogenMod 11 M5 :