Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CyanogenMod 11 : la M-6 disponible sur 50 terminaux Android !

Ce week-end, une nouvelle version de CyanogenMod 11 M-Series 6, toujours basée sur Android 4.4.2 KitKat, a fait son apparition sur les serveurs de Cyanogen. En plus d'offrir son lot de nouveautés, cette M-Series, compatible avec plus de 50 terminaux Android, viendra dorénavant remplacer la version stable de la ROM Custom.

android cyanogenmod 11 logo image 01

 

Qu'est-ce qu'est M-Series ?

Dévoilées pour la première fois en septembre 2012, les M-Series sont des versions stables de la ROM Custom de CyanogenMod compilées chaque mois. Comme vous l'aurez compris, ces fameuses versions appelées « M-Series » incluent l'ensemble des évolutions des nightly builds. À la différence de ces dernières qui sont actualisées chaque soir, les M-Series ne le sont qu'une fois par mois.

Voyant qu'elle arrive deux semaines avant la date annoncée, une note déposée sur le blog de Cyanogen nous confirme que la version M-Series remplacera maintenant les versions Release Candidate (RC) et Stable (S) qui créaient trop de disparités au sein de la ROM Custom. Existant initialement pour offrir un point de stabilité mensuelle, les M-Series s'octroient désormais le titre de versions stables et évolutives.

 

Les nouveautés recensées

Sachant que la liste est plutôt immense, en voici un aperçu :

 

Les terminaux compatibles

Parmi les 50 appareils compatibles, voici ceux pour qui la ROM est disponible :

Sachez que de nouveaux terminaux sont susceptibles d'être ajoutés à la liste dans les prochaines heures.

 

La disponibilité

Nul besoin d'attendre, la dernière version de CyanogenMod 11 M-Series 6 est d'ores et déjà disponible en téléchargement pour l'ensemble des terminaux compatibles. Vous possédez une version nightly et souhaitez effectuer la mise à niveau ? Une remise à zéro de l'appareil est généralement nécessaire, mais plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir effectué le passage de la nightly à la stable sans encombre.

Sans plus attendre, voici les liens de téléchargement :