Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Cyanogen rend disponible ses C-Apps pour les utilisateurs de CyanogenMod

Cyanogen, l'entreprise à la base de Cyanogen OS, partage un package pour rendre disponibles les applications exclusives à son système sur les ROMs CyanogenMod.

Cyanogen

En les appelant C-Apps, Cyanogen donne à ses applications un nom assez proche des Gapps, la fameuse suite d'applications de Google dont le Play Store fait partie. Sur le principe, les deux initiatives sont similaires : des développeurs de système d'exploitation, en l'occurrence Google et Cyanogen, proposent une suite d'applications en téléchargement. De plus, ils sont appelés simplement par l'initiale de la compagnie devant Apps.

Ce groupe d'applications est disponible pour tous les utilisateurs de CyanogenMod 13 et CyanogenMod 12.1, les deux versions de la ROM avec lesquelles les C-Apps sont compatibles. Le téléchargement est disponible à l'adresse suivante : cyngn.com/c-apps.

Des applications dispensables, mais intéressantes

C Apps

Les C-Apps se comptent au nombre de 5 :

Pour les intéressés, les instructions d'installation (en anglais) sont disponibles à cette adresse. Elles sont relativement simples à suivre.