Vous l’attendiez, il est enfin là, c’est aujourd’hui que Pokémon Go se montre officiellement sur l’App Store et le Google Play en France !

Pokémon GoNous sommes un dimanche, jour de repos, c’est donc un jour idéal pour partir à la chasse aux Pokémon sans se soucier des heures de travail et autres contraintes.

Après un report, en France, sans doute dû aux tristes événements du 14 Juillet, l’application est donc enfin disponible sur Google Play, sans avoir recours à des sites d’apk ou des solutions alternatives pour l’obtenir.

Enfin là !

Enfin là !

Si je ne peux toujours pas faire partie de cette nouvelle aventure Pokémon à cause d’Asus qui ne fait pas correctement son travail, je ne peux que conseiller à ceux qui ne l’avaient pas téléchargé autrement de l’installer dès que possible et de partir à la chasse aux Pokémon avec de nombreux autres joueurs.

Et je profite de cette sortie pour inaugurer les liens vers les applications sur PIUR :

Pokémon GO
Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, et bien d'autres Pokémon ont été découverts sur la planète Terre !Vous aurez maintenant la chance de trouver et d'attraper l...
Niantic, Inc. 0

Bonne chasse !