EDIt 10/07 : J’ai décidé, de manière plus logique, de ne plus répondre en disant « c’est pas ça », ou encore « tu t’approche ». Ainsi, vous savez désormais que ce n’est pas le OnePlus 3, mais vous ne saurez rien d’autre (sauf si personne ne trouve et là je devrais donner plus d’indices) 😉

EDIT 16/07 : Personne ne trouve :/ je vous donne un nouvel indice : mon smartphone est un Samsung, et il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales …  Normalement vous devez trouver là ! Ceux qui ont tenté leur chance et qui n’ont pas trouvé peuvent une nouvelle fois retenter leur chance 🙂

Bonsoir à tous ! Aujourd’hui j’organise en effet le troisième jeux concours de l’Histoire de RayTests ! Après un premier jeu au succès discutable, un deuxième au succès inexistant (un participant), j’ai quand même décidé d’en organiser un troisième, pour fêter l’été !

Comment participer ? Rien de plus simple ! Il suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article ! Mais, cette fois-ci, ce n’est pas à vous de raconter votre vie ;). Vous allez répondre à une question, la réponse ne se trouve pas sur Internet (j’ai cherché pourtant ^^).

J’ai fait l’acquisition d’un nouveau smartphone récemment. La question est :

Quel est le nouveau smartphone de Ray ?

Mais, je ne suis pas odieux, et je vous donne quelques indices : l’écran est Full HD, je dispose à l’heure actuelle d’Android 6.0 depuis très peu.

Il suffit juste de donner la réponse dans les commentaires, le gagnant sera contacté par mail. Pour maximiser vos chances, abonnez-vous à la chaîne YouTube de RayTests ! Ce n’est pas obligatoire pour participer, mais si vous le faites, je mettrai votre pseudo une deuxième fois dans le logiciel pour que vous ayez plus de chances d’être tiré au sort ! Le jeu est ouvert jusqu’au 24 juillet 12H (heure de paris), et je donnerai des indices au fur et à mesure si je vois que personne ne trouve …

Voilà l’URL de la chaîne YouTube 

Attention, il faut être de France métropolitaine pour participer à ce jeu concours !

Le cadeau : un casque de réalité virtuelle de type Google Cardboard ! Il est compatible tous smartphones (même iPhone), et donne une vraie impression de 3D (j’ai moi même testé) !

Alors vite, à vos claviers !