Que savons nous sur la future montre connectée de chez Huawei ? 

Apres les annonces parues dernièrement lors du salon de Barcelone le Mobile World Concrets, Huawei nous a dévoilé sa toute première montre connectée, la Huawei Watch ce qui parait logique comme nom pour une première montre connectée.

Que savons nous sur cette montre.. Et bien nous avons déjà beaucoup d’élément mis à notre disposition pour se faire une idée du produit final, qui devrait sortir courant du mois de juin. Nous pouvons d’or et déjà dire que cette montre sera circulaire, du plus bel effet avouons le.. Cette smartwatch embarquera le système de Google à savoir Android Wear, déjà présent depuis un moment sur quelques autres montres, telles que la Moto 360 de Motorola ou encore la Gear Live de Samsung. Jusque la rien d’extraordinaire par rapport à ses concurrentes, mis a part le fait qu’elle soit vraiment bien fini, c’est incontestable ! 

Beaucoup de points restent à éclaircir ! Telle que la question de l’autonomie, si celle ci s’avère être supérieure à ses concurrentes, alors cette petite Huawei Watch serait la montre presque parfaite.. Oui je dit bien presque ! Car d’après quelques rumeurs parues ces dernier jours son gros point négatif serait son prix, en effet on parlerait ici de plus de 1000$ pour sa version en Or ! Alors supposons que son prix dans des versions « normales » serait aux alentours des prix de l’Apple Watch, autrement dit aux alentours des 350€, mais ici rien d’officiel pour le moment attendons de voir comment Huawei décidera de placer sa montre au niveau tarifaire. 

Pour ma part d’après les premières informations que nous avons cette montre me plait bien, encore une fois le temps nous le confirmera ou pas.. Si de nouvelles informations arrivent cette article sera mis a jour ! Et pour finir  je vous laisse quelques photos, pour ceux qui ne l’aurais pas encore vue. 

Photo officiel

Photo de la montre n2

Photo n3