Le résumé des épisodes précédents

Je travaille sur une nouvelle version de mon application Fit Plus. L’objectif est d’afficher des rapports graphiques avec notamment la semaine type : si vous marchez 22 minutes le lundi en moyenne ça vous l’affiche. Dans ma quête pour livrer je suis confronté à du code rebelle et des fonctionnalités qui mettent bien plus longtemps que prévu à se mettre en place. Vais-je arriver à livrer la semaine dernière, cette semaine la semaine prochaine ?

Le GIF qui résume ma journée

Ca y’est j’arrive à afficher la moyenne des durées de mes activités par jour ! Comment c’est trop la fête !

Le screenshot du jour

ScreenShot070 *

Et là sous vos yeux ébahis vous voyez les temps moyens pour mes activités :

  • en bleu le temps passé en voiture
  • en orange à pied
  • en vert en vélo
  • en rouge à courir tel un athlète. Vous ne voyez pas de rouge ? C’est normal je ne cours pas !

Le taf qui reste avant la livraison :

Là vous vous dites que tout est fini et qu’il m’en reste pour 5 minutes pour mettre les trucs au propre. Que nenni ! C’est un peu comme si je vous disais que la maison est finie de construire. Sauf qu’il reste toutes les peintures à faire, poser tous les robinets, les ampoules et les abats jours, faire le déménagement, s’apercevoir que le lit est trop grand pour la chambre et  aller en racheter un en urgence. Bref y’a du taf je vous laisse !

Et pour télécharger mon app

Fit Plus
Maximisez Google Fit™ avec fit Plus !Actuellement disponible : - affichage en temps réel des données pour la journée, la semaine et le mois. - visualisez les équiva...
Le Cabinet Numérique 0