Le résumé des épisodes précédents

Je travaille sur une nouvelle version de mon application Fit Plus. L’objectif principal est d’afficher des rapports graphiques tels que la semaine type : les  22 minutes moyennes de marche le lundi par exemple.

Ce n’est qu’après de nombreuses péripéties que l’objectif est atteint, en théorie le plus dur est fait mais des bugs apparaissent comme par magie.

Vais-je arriver à livrer la semaine dernière, cette semaine  ?

Le GIF qui résume ma journée


Bon les choses se sont finalement bien passées vendredi et je ne me suis pas retrouvé à débugger mon application toute la journée.  J’ai repris mon code et je me suis retrouvé devant le type de problème qu’ont souvent les développeurs : l’angoisse de la page pleine.

Pas de la page blanche hein, de la page pleine : quand vous avez la page ou est noté tout ce qu’il reste à faire qui est pleine à ras bord. Au point qu’on ne sait pas par où commencer. On a envie de faire comme le monsieur du Gif…ou d’aller jouer à GTA V toute la journée.

Bon allez je vous laisse Trevor m’attend, j’ai du taf !

Et pour télécharger mon app

Fit Plus
Maximisez Google Fit™ avec fit Plus !Actuellement disponible : - affichage en temps réel des données pour la journée, la semaine et le mois. - visualisez les équiva...
Le Cabinet Numérique 0