Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Soldes : 80 € de réduction pour ce pack Oppo Watch + écouteurs sans fil

Si vous n'avez pas d'iPhone et que vous voulez tout de même une montre connectée qui ressemble à une Apple Watch, il existe évidemment des solutions dans le monde d'Android. Avec l'Oppo Watch par exemple, vous pourrez faire presque l'illusion sans payer le prix fort d'un produit de la Pomme. D'autant plus avec cette réduction de 80 euros pour les soldes.

Les caractéristiques de la Oppo Watch

Au lieu de 249 euros, la montre connectée Oppo Watch (41 mm, coloris rose) est aujourd'hui disponible pour seulement 179 euros à la Fnac et chez Darty. Elle est vendue dans un pack avec des écouteurs sans fil Oppo Enco W31 offerts — normalement d'une valeur de 80 euros.

Le design d'une Apple Watch

La Oppo Watch est très élégante au poignet. Elle arbore un boîtier en aluminium plus ou moins carré (4.1 x 3.5 x 1.1 cm) pour rappeler le design de l'Apple Watch, avec un écran plat AMOLED de 1,6 pouce sur le modèle 41 mm. Pas de Digital Crown comme sur les produits de la Pomme — il ne faut pas pousser le vice trop loin —, mais deux boutons pour naviguer dans les menus. On trouve également un haut-parleur et un micro sur la tranche.

Une montre connectée assez complète

La montre connectée de Oppo est propulsée par le Qualcomm Snapdragon Wear 3100 épaulé par 1 Go de mémoire vive. L'expérience utilisateur est fluide au quotidien et le constructeur a eu d'ailleurs la bonne idée d'ajouter quelques outils de personnalisations, comme la possibilité d'adapter les couleurs du cadran en fonction de votre tenue du jour via une simple photo de vos vêtements. Notez que l'espace de stockage est de 8 Go.

On retrouve ensuite évidemment toute une panoplie de capteurs (GPS, accéléromètre, cardiofréquencemètre quadricanal PPG, baromètre, gyroscope, etc.) pour assurer le suivi classique d'une montre connectée, en passant par la santé et le sport. Elle peut reconnaître jusqu'à 5 activités différentes : course à pied, cyclisme en extérieur, marche extérieure, course brûle graisse et même la natation grâce à sa résistance à l'immersion jusqu'à 30 mètres.

Le combo bonne autonomie + charge rapide

Son principal atout est sans aucun doute son autonomie. Sa batterie de 300 mAh lui permet de tenir 24 heures avec le Bluetooth 4.2 constamment activé et peut monter jusqu'à une durée de vie de 2 à 3 semaines grâce au mode économie d'énergie. De plus, l'Oppo Watch bénéficie d'un système de charge ultra rapide qui lui permet de récupérer 30 % en seulement 15 minutes.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test de la Oppo Watch.


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant l'Oppo Watch. 

Soldes d'été 2021 : tout ce qu'il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l'événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu'à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d'été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.