Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La nouvelle édition 2021 du Xiaomi Redmi Note 8 est déjà en promotion

Le Xiaomi Redmi Note 8 édition 2021 - coloris bleu

Le Xiaomi Redmi Note 8T est sorti en 2019 en France et, comme son prédécesseur avant lui, il représentait à son époque le meilleur rapport qualité-prix sur le segment de l'entrée de gamme. Aujourd'hui, il se renouvelle avec un nouveau processeur emprunté au Redmi Note 9 pour gagner en puissance et coûte déjà 20 euros de moins sur le site officiel.

Ce qu'il faut savoir sur le Xiaomi Redmi Note 8 (2021)

Au lieu de 199 euros, la version 2021 du Xiaomi Redmi Note 8 est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 179 euros sur le Mi Store.

Plus puissant qu'avant et à jour avec Android 11

Le Xiaomi Redmi Note 8 (2021) a la particularité d'intégrer un nouveau processeur sous sa coque. Alors que le smartphone original de 2019 proposait un Snapdragon 665 de Qualcomm, cette nouvelle version embarque un Helio G85 de MediaTek, soit le même que l'on trouve à l'intérieur du Redmi Note 9. Le gap de performances se fait clairement sentir, surtout au niveau de l'expérience utilisateur qui est bien plus fluide.

De plus, vous serez ravis d'apprendre que ce smartphone est parfaitement à jour et tourne actuellement sous Android 11 avec l'interface MIUI 12.5. Il recevra d'ailleurs les prochains updates pendant minimum 2 ans par la marque chinoise.

Pour le reste, c'est le même smartphone qu'en 2019

Les changements s'arrêtent là, puisqu'on retrouve ensuite exactement les mêmes caractéristiques que le Xiaomi Redmi Note 8T, à savoir un quadruple module photo de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels et une batterie de 5 000 mAh. Même l'écran est identique avec une dalle IPS LCD de 6,3 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. Ce dernier est toujours frappé d'une encoche en forme de goutte d'eau, sans oublier la protection Gorilla Glass 5.

Pour toujours plus de confort, notez que ce smartphone a droit également à une puce NFC pour payer sans contact avec Google Pay, une compatibilité avec la fréquence B28 / 700 Hz (utile pour les abonnés Free mobile) et un chargeur rapide de 18 W inclus dans la boîte.

Pour en savoir encore plus, vous pouvez toujours lire notre test du Xiaomi Redmi Note 8T de 2019.


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8 (2021).

Quels sont les autres smartphones Xiaomi ?

Le constructeur chinois propose de nombreuses références et à tous les prix. Afin de découvrir celle qui correspond à vos besoin et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid