Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bose Headphones 700 est de retour à son meilleur prix sur Amazon

La marque Bose semble enfin préparer la relève avec un nouveau casque à réduction de bruit active. Mais en attendant, le Headphones 700 sorti il y a deux ans est toujours une excellente solution si vous voulez du bon son pour vos oreilles. D'autant plus qu'il est de retour à un excellent prix grâce à cette promotion.

Ce qu'il faut retenir du Bose Headphones 700

Lancé à 399 euros, mais maintenant plus habituellement vendu à 299 euros, le Bose Headphones 700 est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 239 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Bose Headphones 700. 

L'un des meilleurs casques du marché

Le Bose Headphones 700 est un casque sans fil tout en élégance grâce à son arceau bien plus fin que celui du QC 35 II. L'articulation ne se fait d'ailleurs plus au niveau des bras, mais par un système de pivot au niveau des oreillettes pour régler la hauteur et l'inclinaison. De plus, le revêtement en mousse est remplacé par du silicone et les boutons physiques sont également supprimés pour laisser place à des zones tactiles de contrôle.

Une réduction de bruit vraiment bluffante

Il arrive évidemment à faire mieux que son prédécesseur au niveau de la réduction de bruit. Le Headphones 700 propose 11 niveaux d'annulation, de 0 à 10, réglables depuis l'application dédiée ou directement via le casque. Le résultat est précis et bluffant, pour se croire littéralement dans une bulle. Vous pourrez profiter pleinement de votre musique dans les transports en commun ou en open-space sans forcément mettre le volume sonore au maximum.

En ce qui concerne la qualité audio, elle est évidemment au rendez-vous, toutefois avec la célèbre signature marquée de Bose sur les médiums. Un égaliseur est toutefois disponible depuis l'application Bose Connect pour modifier selon vos envies.

Des fonctionnalités pratiques au quotidien

Ce casque sans fil embarque également quelques fonctionnalités, comme le support du Bluetooth multipoint. Cela apporte un aspect très pratique pour basculer facilement d'un appareil à l'autre, de votre smartphone à votre ordinateur sans déconnexion par exemple. On retrouve également la compatibilité avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

Son autonomie est d'ailleurs plus que correcte, même si elle est un peu en retrait de ses concurrents Sony ou Jabra. Elle est estimée à une vingtaine d'heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée, et près de 30 heures sans. On apprécie toutefois la possibilité de brancher un câble jack pour gagner encore plus en endurance. De plus, le casque de Bose se recharge rapidement via son port USB-C : 15 minutes suffisent pour 3,5 heures d'écoute.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet du Bose Headphones 700.

Les meilleurs casques sans fil

Afin de découvrir des alternatives au Headphones 700, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/457173_guide-dachat-les-meilleurs-casques-bluetooth-sans-fil-de-2017