Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les célèbres Apple AirPods 2 sont de retour à prix canon sur Cdiscount

Si les écouteurs sans fils de la marque à la Pomme vous font de l’œil depuis un moment, Cdiscount pourrait bien vous donner envie de craquer. L'enseigne française actuellement les AirPods 2 avec une réduction de 70 euros, ce qui représente tout de même une économie de presque 40 % sur leur prix d'origine.

Ce qu’il faut retenir des AirPods 2

Habituellement au prix de 179 euros, le modèle charge filaire des Apple AirPods 2 sont actuellement en promotion à 109,99 euros sur Cdiscount. Pour recharger le boîtier des écouteurs via induction, comptez 50 euros de plus.

On trouve également les AirPods Pro à 189,99 euros au lieu de 279 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les AirPods 2 avec boîtier de charge filaire. 

Des écouteurs à succès

Pour cette génération, les AirPods 2 gardent le même design que les écouteurs premiers du nom. On trouve à nouveau des écouteurs true wireless agréables à porter au quotidien, avec une forme qui épouse bien le creux des oreilles. Ces écouteurs conviendront à celles et ceux qui n’apprécient pas les intra-auriculaires. Quant au boîtier, son format est le même et se glissera sans soucis dans votre poche.

Les principales améliorations résident au niveau du son. On est loin des performances de ce que peuvent faire les concurrents, mais les AirPods ont le mérite de proposer un rendu clair et équilibré. Réservée à la version pro, la réduction de bruit active n’est pas disponible sur ce modèle, mais une fois le son diffusé dans vos oreilles, l’isolation passive est loin d’être mauvaise. Une autre nouveauté, c’est l’intégration de l’assistant Siri. Les AirPods 2 sont donc tout à fait capables de comprendre les commandes vocales « Dis Siri », sans avoir à passer par un iPhone. On appréciera la présence du mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La magie de l’écosystème d’Apple

Bien évidemment, les AirPods 2 s’intégreront parfaitement avec l’écosystème d’Apple. Les écouteurs true wireless s’appairent facilement et rapidement à votre iPhone, ou tout autre produit Apple — la magie opère. La bascule entre divers appareils est simplissime, tout comme l’usage au quotidien. Pour les détenteurs de smartphone Android, les AirPods 2 sont compatibles. Cependant, la plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec ce type d’appareil.

Pour finir, avec le boîtier vous pouvez compter sur une autonomie de 5 heures en écoute musicale et il ne faut que 30 minutes de charge pour que les écouteurs soient rechargés complètement. Soyez tranquille, vous avez jusqu’à 24 heures d’autonomie au total avec le boîtier de charge filaire, fourni avec un câble Lightning.

Les meilleurs écouteurs sans fil du moment

Afin de comparer les écouteurs true wireless d'Apple avec les autres références sur le marché et trouver les écouteurs true wireless qui vous conviennent le mieux, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018