Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

De 5 à 130 Go en 4G et 5G : RED casse les prix de ses forfaits jusqu'à la semaine prochaine

En cette période de rentrée, il serait judicieux de faire quelques économies, et pourquoi pas sur votre forfait mobile ? Ça tombe plutôt bien puisque RED by SFR a peut-être la solution avec des réductions sur ses forfaits mobiles en 4G et en 5G. On vous donne tous les détails dans cet article.

Les caractéristiques des forfaits RED

Jusqu'à lundi 6 septembre à minuit, RED by SFR propose 5 forfaits avec différentes caractéristiques: 5 Go à 5 euros par mois ; 70 Go à 13 euros par mois (au lieu de 16), 100 Go à 15 euros par mois (au lieu de 20 ) et 130 Go pour 19 euros par mois (au lieu de 25). Pour la 5G, seul le forfait 130 Go est disponible et il est à seulement 24 euros par mois au lieu de 30 habituellement.

Les forfaits RED, c'est quoi ?

Les forfaits RED disposent du réseau mobile de SFR en France. Ils sont sans engagement et proposent les appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et en DOM. Vous pouvez même piloter votre forfait et obtenir une assistance si nécessaire via l'application RED & Moi afin de gérer ses options et même changer de forfait à la volée. Notez d'ailleurs qu'une fois la souscription faite, le prix n'évolue pas, même après un an, d'où l'intérêt de profiter de cette offre.

De la data à la carte...

130 Go, c'est l'enveloppe 4G ou 5G la plus conséquente proposée via cette offre. Ce forfait est pensé pour répondre à tous vos besoins en data mobile ou chez vous via une box 4G. Avec autant de Go, vous pouvez aussi en faire profiter votre famille et ami grâce au partage de connexion. La 5G est accessible uniquement avec ce dernier forfait pour 4 euros de plus par mois. Si vous bénéficiez d'un mobile compatible, vous pourrez alors profiter d'une connexion ultra rapide pour peu que votre commune soit desservie et que votre mobile soit compatible. Pour les moins gourmands en data, on retrouve aussi les forfaits -en 4G uniquement- de 5 Go jusqu'à 70 Go respectivement à 5 et 13 euros par mois.

... et pour voyager

Depuis l'Europe et les DOM, avec les forfaits 5 et 70 Go, vous aurez droit à 6 et 10Go utilisables sur place. Sinon, il y a également le forfait 100Go à 15 euros par mois avec 12Go de data prévus pour ces destinations. Enfin, le forfait 130 Go prévoit 15Go utilisables à l'étranger, de quoi être tranquille en cas de besoin. Il est à noter que cette enveloppe n'est pas décomptée sur forfait de base, ce qui est une bonne nouvelle pour les gros consommateurs de data.

Comment conserver son numéro de téléphone ?

Le changement d’opérateur se fait sans coupure si vous souhaitez conserver votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription ! Notez d'ailleurs qu'il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe.

Notre comparateur de forfaits mobile

Afin de découvrir toujours plus d’offres sans engagement, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits mobile du moment.