Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Battlefield 2042 est offert avec ce SSD NVMe 500 Go en promotion (jusqu'à 3 600 Mo/s)

Si vous disposez encore d'un disque dur comme stockage principal, le remplacer par un SSD NVMe est fortement recommandé pour gagner en réactivité et en fluidité, surtout si vous comptez jouer à Battlefield 2042 le mois prochain. Pour cela, le WD Black SN750 SE offre le jeu et s'octroie même une petite réduction de 27 % au passage.

Ce qu'il faut retenir de ce SSD NVMe

Initialement au prix de 129,99 euros, le SSD NVMe WD Black SN750 SE (au format M.2) de 500 Go est désormais disponible à 94,99 euros sur Amazon, soit 27 % de remise immédiate. Une clé digitale de Battlefield 2042 sera envoyée dès la sortie du jeu, le 22 octobre 2021.

Simple à installer et plus performant que les SSD classiques

Contrairement aux disques durs traditionnels, les SSD NVMe au format M.2 prennent l'apparence d'une barrette de RAM. Si son format est tant apprécié, c'est parce qu'il est particulièrement pratique à installer. Il vous suffit tout simplement de le connecter à l’aide des ports PCI Express de la carte mère, une fois le PC hors tension.

L'avantage des SSD NVMe par rapport aux SSD classiques est qu'ils offrent, notamment de bien meilleurs débits et donc de meilleures performances. Sur le modèle SN750 SE, on peut obtenir des débits de transfert interne de 3 600 Mo/s en lecture et de 2 600 Mo/s en écriture. Avec de telles performances, les temps de chargement seront réduits et les transferts deviendront ultrarapides. De plus, le WD Black SN750 SE intègre une technologie permettant de réduire la consommation énergétique.

Pour jouer à Battlefield 2042 en toute tranquillité

Enfin, doté d'une capacité de stockage de 500 Go, ce SSD vous offre davantage d'espace sur votre PC pour pouvoir profiter de plus de contenus comme des jeux vidéo, des applications et des logiciels. D'ailleurs à propos de jeux vidéo, ce SSD inclut un code pour télécharger le jeu complet : Battlefield 2042. Pour rappel, il s'agit du nouveau FPS exclusivement multijoueur attendu le 22 octobre prochain. À noter, le constructeur Western Digital prévoit également 5 ans de garantie constructeur.

Que propose la concurrence ?

Afin de comparer ce SSD NVMe de chez Western Digital avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD M.2 NVMe du moment.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guides-dachat-hardware/833340_ssd-m-2-nvme