Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

RED prolonge ses forfaits mobile en série limitée jusqu'à demain : 200 Go pour 15 €

C'est désormais une habitude pour les opérateurs : si les prix baissent chez l'un, l'autre va automatiquement suivre. C'est exactement ce qu'à fait RED by SFR avec ses nouvelles offres BIG RED comprenant des forfaits mobile sans engagement avec des enveloppes pleines de Go à des prix canons. On vous dit tout dans cet article.

Les forfaits RED by SFR du moment

Jusqu'au 15 septembre 2021, RED by SFR propose ses nouveaux forfaits BIG RED avec trois offres intéressantes : 80 Go pour 10 euros par mois, 100 Go pour 12 euros par mois et 200 Go pour 15 euros par mois. Ces derniers sont tous sans engagement et les prix ne changent pas, même après un an.

Des forfaits pas chers avec le réseau SFR partout en France

Vous avez jusqu'au début de la semaine prochaine pour profiter de ses nouveaux forfaits. Avant de parler des data proposées, la première chose à savoir est qu'ils donnent tous donnent accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et en DOM. La seule limite est de 3h maximum par appels avant une coupure automatique et sur une base de 200 destinataires différents par mois.

La data au choix suivant vos besoins

Va-t-on un jour dépasser les limites de ce que peuvent proposer actuellement les opérateurs ? En tout cas ça n'a pas l'air d'effrayer RED qui, dans son plus gros forfait, propose pas moins de 200 Go mensuels. Avec autant de données disponibles, vous pourrez tout simplement utiliser exclusivement votre mobile sans crainte d'être limité. Le téléchargement et le streaming de séries, le jeu en ligne, la navigation sur internet et les réseaux sociaux, autant d'exemples d'usage qui ne seront pas de trop pour un tel forfait, surtout pour un prix ne dépassant pas les 15 euros par mois. Et si vous étiez amené à dépasser cette limite, RED propose des recharges des de 50 Go à 10 euros.

Ces forfaits sont aussi pensés pour les utilisateurs ayant besoin de se déplacer à l'étranger. En effet depuis l'Europe et les DOM, vous aurez droit entre 10 et 15 Go suivant le forfait choisi.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Le comparateur des forfaits

Afin de découvrir toujours plus d’offres sans engagement, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits mobile du moment.