Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bose QC 35 II : le prix du casque n'a jamais été aussi attractif qu'aujourd'hui

Après un Headphones 700 de très bonne facture, Bose s'est enfin décidé à dévoiler un véritable successeur du Bose QC 35 II. Ce dernier casque sans fil reste toutefois un excellent produit même après plusieurs années d'existence sur le marché, d'autant plus qu'il est en ce moment plus accessible que jamais grâce à cette offre.

Ce qu'il faut retenir du Bose QC 35 II

Au lieu de 379 euros à son lancement, mais plus habituellement vendu sous les 200 euros de nos jours, le Bose QuietComfort 35 II est aujourd'hui disponible au prix inédit de 159,99 euros sur Rakuten en utilisant le code promo KIR30100 avant de procéder au paiement.

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Bose QuietComfort 35 II. Le tableau est mis à jour automatiquement. 

Le Bose QC 35 II est-il toujours recommandable ?

Le Bose QuietComfort 35 II fait désormais partie de l'ancienne génération des casques sans fil de la marque. Le Headphones 700 est arrivé l'année dernière et le QC 45 s'apprête très prochainement à faire son entrée. Cependant, le casque sans fil de 2017 est une véritable référence dans le monde de l'audio et reste un excellent choix en 2021, surtout pour le prix auquel il est actuellement proposé dans ce bon plan.

Un ancien casque premium toujours au top

Le casque de la marque américaine n'a, à vrai dire, presque rien perdu de sa superbe. Il est agréable à porter, car pas trop lourd et avec des coussinets à mémoire de forme, et s'adapte facilement à votre tête grâce à son arceau réglable et ses oreillettes pivotantes. On apprécie d'ailleurs grandement la présence des boutons physiques pour gérer le volume ou activer la réduction de bruit, bien moins hasardeuses que les zones de contrôle tactile.

La qualité sonore est évidemment au rendez-vous, avec toutefois la signature propre à Bose marquée sur les basses. En ce qui concerne la réduction de bruit active, elle est très efficace, car de différents niveaux pour s'adapter au mieux à votre environnement. Tout est paramétrable depuis l'application mobile Bose Connect (disponible sur iOS et Android), avec même la possibilité de bidouiller des égaliseurs afin de régler le son selon votre envie.

Son autonomie n'est ensuite pas la meilleure du marché, mais les 20 heures promises en mode sans-fil avec la réduction de bruit active sont amplement suffisantes pour profiter de votre musique sur plusieurs jours sans penser à recharger le casque. De plus, cela se fait assez rapidement via le port USB-C et il est même possible d'économiser de la batterie en branchant un câble jack sur le port 3,5 mm.

Les meilleurs casques audio du moment

Afin de découvrir des modèles plus récents que le Bose QC 35 II, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/457173_guide-dachat-les-meilleurs-casques-bluetooth-sans-fil-de-2017