Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Cette nouvelle barre de son Samsung compatible Dolby Atmos est à -32 %

La plupart du temps, les TV pêchent un peu côté son. Même les références onéreuses souffrent de ce petit point faible. Heureusement, les barres de son peuvent régler ce souci et offrir aux utilisateurs une expérience proche du cinéma. La barre de son Samsung HW-Q600A est un nouveau modèle sorti cette année, qui est capable de simuler un environnement sonore en 3D grâce aux technologies Dolby Atmos et DTS:X. Et elle a un avantage, c'est qu'elle bénéficie d'une belle remise de 160 euros sur son prix d'origine.

La barre de son de Samsung propose ...

Lancé au prix de 499,99 euros, la nouvelle barre de son HW-Q600A de Samsung est déjà 100 euros moins chère, et grâce à un remboursement de 15 % via ODR — valable jusqu'au 15 novembre 2021 —, elle passe à 339,05 euros seulement. Elle également en au même prix (à quelques centimes près) à la Fnac, Darty ainsi que chez Boulanger.

Une barre de son qui se fond dans le décor

À première vu, le modèle HW-Q600A semble assez imposant, surtout quand on le compare avec d'autres références plus miniatures. Malgré tout, cette barre de son saura trouver sa place dans votre salon, ne dépassant pas les un mètre de longueur elle arrivera à se glisser au pied de TV ou bien fixer au mur. Avec son design tout en sobriété et minimaliste, cette barre Samsung pourra s’accorder à toutes les décorations d’intérieur. Quant au caisson de basse, sans fil, il pourra être installé là où vous voulez, sans risquer de vous emmêler les pieds dans un câble.

D'ailleurs côté connectique, vous pourrez compter sur une entrée optique et un port HDMI. Quant à la connectivité, la barre de son est compatible avec le Bluetooth, Wi-Fi et HDMI ARC. Notez qu’il est également possible de connecter deux appareils simultanément à la barre de son. En revanche, on ne pourra pas compter sur des compatibilités avec Chromecast ou AirPlay 2.

Un système audio puissant avec un rendu sonore immersif

Que cela soit pour améliorer le son de votre téléviseur ou pour écouter de la musique, la Q600A est en mesure de délivrer un son puissant et détaillé. Elle propose une puissance totale de 360 Watts qui alimente 9 haut-parleurs et un caisson de basse. Grâce à cette référence, vous pourrez profiter de basses puissantes et profondes, ce qui suffira à compléter les enceintes de votre TV. Une fois associée à votre TV, la barre de son est capable d’améliorer le son en fonction du contenu que vous regardez grâce à la technologie Adaptative Sound. L’expérience sonore est donc optimisée, que vous regardiez un film d’action, un match de sport, un concert, etc.

Mais le véritable avantage de cette barre de son, réside dans sa capacité à diffuser le son en 3D, de manière adaptée à l’acoustique de la pièce dans laquelle elle se trouve et au contenu diffusé. Une manière plus immersive d’apprécier ses films et séries, qui est rendue possible grâce à la compatibilité avec les technologies Dolby Atmos, DTS Virtual:X et Acoustic Beam. Petit plus pour ceux qui possèdent une TV QLED de chez Samsung, la barre de son s'y associera parfaitement. Vous pourrez profiter de la technologie Q-Symphony développée par le constructeur sud-coréen, afin d'apporter une expérience sonore plus poussée, plus immersive ainsi qu'une meilleure restitution sonore. La marque a même pensé aux joueurs et propose un mode gaming, qui enrichit l’expérience immersive aux moyens de réglages automatiques.

Trouver la barre de son qu'il vous faut

Afin de découvrir d’autres références de barres de son, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures barres de son en fonction de son budget.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/617347_quelle-barre-de-son-choisir-en-fonction-de-son-budget-en-2019