Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour seulement 13€, ce chargeur sans fil fait également office d'enceinte Bluetooth

Au fil des années, le constructeur Belkin s’est fait une réelle réputation dans le domaine des accessoires pour téléphone. Ses chargeurs, notamment, sont de très bonne qualité. C'est le cas du BoostCharge qui propose non seulement la charge sans fil rapide, mais également une enceinte. Aujourd'hui son prix est en forte baisse et chute à moins de 13 euros seulement.

Ce chargeur Belkin propose

Avec un prix de départ à 59,99 euros, le chargeur à induction avec enceinte de Belkin est désormais affiché à 19,99 euros chez Boulanger. Toutefois, en utilisant le code promo "VIP15" il passe à 17 euros et tombe même à moins de 13 euros grâce à une offre de remboursement de 25% valable jusqu'au 31 décembre 2021.

Un chargeur peu encombrant qui diffuse du son

Le chargeur à induction de Belkin offre un format compact qui prendra peu de place sur votre table de nuit ou bien sur votre bureau. Avec son poids de seulement 110 grammes, le chargeur sera facile à transporter lors de vos déplacements, que ce soit dans un sac ou tout simplement dans votre poche.

Sa particularité réside sur le fait qu'il est équipé d'une enceinte Bluetooth délivrant une puissance de 10W. Un ajout plutôt cool qui va permettre d'amplifier le son lorsque vous écoutez par exemple votre podcast préféré, playlist ou vidéo. Doté également d’un microphone vous pourrez passe des appels audio ou vidéo sans soucis. D'ailleurs grâce à son socle, votre smartphone reste manipulable et peut être utilisé en mode paysage ou portrait. Vous pourrez donc continuer à visionner votre série préférée ou bien de faire un FaceTime sans tomber en rade de batterie.

Simplement rapide

Il est vrai que la recharge sans fil peut paraître moins efficace qu'une recharge filaire classique, mais le chargeur de Belkin vous prouvera le contraire. Avec lui, vous profiterez d'une charge rapide d'une puissance allant jusqu'à 10 W. Ainsi, même lorsque vous n'aurez pas votre chargeur secteur sur vous, vous aurez la certitude de récupérer l'énergie nécessaire pour votre appareil en un rien de temps. Enfin, le constructeur promet une compatibilité avec la plupart des coques d'une épaisseur de moins de 3mm, donc pas besoin de retirer votre smartphone de sa protection pour le recharger.

D'autres références

Afin d’en découvrir plus, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/292053_top-nos-5-chargeurs-fil-se-liberer-cables