Aujourd’hui, c’est chez Sosh qu’on trouve la fibre la moins chère du moment

Oui, l'offre à moitié prix est de retour 🔥

 

Si vous souhaitez enfin passer à la fibre, mais que les tarifs vous rebutent encore un peu, vous pouvez aujourd'hui vous tourner chez Sosh qui propose son offre "La boîte Sosh" moins chère pour 14,99 euros par mois pendant un an.

Si Sosh cartonne du côté des forfaits mobile, c’est avant tout pour la qualité du réseau mobile Orange et pour le prix. L’opérateur réalise la même chose pour ses offres fibre/ADSL avec la Boîte Sosh. Cette dernière est d’ailleurs disponible en promo côté Fibre avec un abonnement à moitié prix la première année, ce qui en fait la box fibre la moins chère de notre comparateur.

Ce qu’il faut retenir de l’offre Boîte Sosh

  • Jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement
  • Les appels illimités vers les fixes (+ de 100 destinations)
  • Appli TV Orange avec 72 chaînes offertes gratuites

Jusqu’au 20 décembre 2021, l’abonnement Fibre Boîte Sosh est disponible à 14,99 euros par mois pendant 1 an, puis à 29,99 euros. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients et sans engagement.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre optique dans votre domicile, sachez que l’abonnement ADSL est au même prix, soit 14,99 euros par mois pendant un an

La fibre Orange à pas cher

En profitant de la fibre d’orange partout en France, Sosh s’assure de faire disposer à ses clients d’un réseau de qualité tout en délivrant un prix contenu. Un Internet illimité donc avec un débit théorique maximal de 300 Mbit/s en téléchargement tout autant qu’en envoi que ce soit en Wi-Fi ou en câble. Ce n’est certes pas le débit le plus rapide que l’on puisse obtenir avec la fibre, mais c’est cependant largement suffisant pour profiter de 99% des usages communs à savoir le streaming de contenus vidéo dans la plus haute qualité possible, d’un réseau local rapide pour ses objets connectés et même du Cloud Gaming via les plateformes les plus populaires sans baisse de qualité.

En plus d’internet, cette comprend une ligne téléphonique, pour appeler en illimité vers les fixes (avec possibilité de conserver son numéro actuel) en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale. Pour 5 euros de plus par mois, vous pouvez bénéficier du même service pour les appels illimités vers les mobiles.

Les petits + de chez Orange

La boîte Sosh n’est certes pas livrée avec une box TV dédiée, mais cela ne veut pas dire pour autant que l’opérateur a fait une croix sur le service. Avec cette offre, vous disposez d’un accès gratuit à l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes dont une majorité en HD. Vous pouvez y accéder depuis chez vous ou en déplacement sur smartphone, tablette ou PC/Mac. La box TV est pourtant bien proposée en option pour 5 euros de plus par mois  il n’est pas inclus par défaut à l’offre Boîte Sosh. Il faut dépenser 5 euros supplémentaires pour avoir accès à plus de 140 chaînes sur votre téléviseur.

Pour finir, il est nécessaire de préciser que le raccordement à la Fibre avec la venue d’un technicien à domicile est offert et que les frais de résiliation de l’ancien opérateur (uniquement pour les nouveaux clients) sont remboursés jusqu’à 100 euros.

Quelles sont les meilleures offres fibre et ADSL ?

Afin de découvrir les autres offres disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre du moment !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles