Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy S20 FE est de retour à un super prix pour les soldes

Le Samsung Galaxy S21 FE est maintenant disponible chez la plupart des revendeurs, mais on trouve son prix encore un peu trop cher en l'état. Si vous voulez vraiment faire une bonne affaire aujourd'hui, c'est vers l'ancien modèle qu'il faut se tourner, le célèbre S20 FE. Et pendant les soldes d'hiver 2022, ce smartphone extrêmement populaire voit son prix baisser de 260 euros.

Le Samsung Galaxy S20 FE, c'est quoi ?

Au lieu de 659 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE dans sa version 4G est aujourd'hui disponible à seulement 399 euros sur Electro Dépôt. Le modèle 5G équipé d'un Snapdragon 865 à la place du Exynos 990 est également en promotion à 499 euros chez RED by SFR.


Si, par la suite, les offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant les Samsung Galaxy S20 FE 4G et 5G. Les tableaux se mettent à jour automatiquement.

Aussi puissant que les S20 classiques

La version 4G du Samsung Galaxy S20 FE embarque un Exynos 990 avec 6 Go de RAM. C'est une configuration reprise des smartphones premium de 2020, qui répond encore aujourd'hui à la majorité des usages en allant jusqu'à la possibilité de pousser les graphismes au maximum dans la plupart des jeux 3D. En ce qui concerne la version 5G, elle a droit à un petit boost de puissance grâce à la puce Snapdragon 865 de Qualcomm.

La batterie de 4 500 mAh intégrée dans ce smartphone est ensuite suffisante pour tenir toute la journée sans craindre de tomber à plat avant de se coucher. De plus, vous pourrez récupérer rapidement des pourcentages avec son système de charge rapide jusqu'à 25 W, sans oublier la charge sans fil jusqu'à 15 W pour celles et ceux qui préfèrent la praticité à l'efficacité.

Avec des compromis minimes

L'écran de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ n'est pas Dynamic AMOLED avec un taux de rafraichissement adaptatif jusqu'à 120 Hz comme sur le S20 classique, mais Super AMOLED à 120 Hz constants. Il est toutefois possible de passer en mode 60 Hz depuis les paramètres du téléphone si vous souhaitez économiser de la batterie au quotidien.

L'appareil photo n'est ensuite pas aussi polyvalent que les autres Galaxy S20, mais il reste très bon. Son module, équipé d'un capteur principal de 12 mégapixels, d'un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d'un téléobjectif x3 de 8 mégapixels, est capable de prendre de très beaux clichés, même si l'on aurait aimé quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Pour ne rien rater des soldes d'hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d'hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :