Offre terminée

Beau prix pour pack Chromebook + housse + souris sans fil du Black Friday

Le pack idéal pour s'équiper à moindres frais 👍

 

Il fallait compter aussi compter sur le Black Friday pour distiller des prix canon sur le matériel informatique. Aujourd'hui c'est ce pack Fnac regroupant un Chromebook Acer, une housse de transport et une sourie sans fil à 349,99 euros au lieu de 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Beau prix pour pack Chromebook + housse + souris sans fil du Black Friday

Longtemps considérés comme le parent pauvre de l’informatique grand public, les ordinateurs fonctionnant sous Chromebook deviennent de plus en plus une véritable alternative pour qui cherche un ordinateur simple d’accès, pratique et pas cher. Acer s’est depuis longtemps fait une spécialité en proposant une gamme complète de modèles fonctionnant sous le système d’exploitation de Google. C’est le cas du Acer CB314-1HT-C6UF qui est proposé en pack avec une housse de transport et une souris sans fil, le tout avec 150 euros de remise.

Les points forts de ce pack Chromebook chez la Fnac

  • Un Chromebook Acer équipé d’un Processeur Intel Celeron
  • La simplicité de Chrome OS
  • La Housse de transport et la souris sans fil en prime

Ce Pack Chromebook Acer est disponible habituellement à 499,99 euros chez la Fnac, il s’affiche aujourd’hui à 349,99 euros pour la période du Black Friday.

Un ordinateur pensé pour la simplicité…

Les ordinateurs fonctionnant sous Chrome OS ont pour philosophie de miser sur les usages courants comme la bureautique ou la navigation sur le Web. Ce Acer CB314-1HT-C6UF ne déroge pas à cette règle en affichant tout de même des prestations extérieures très honorables. Il est équipé d’un écran IPS tactile de 14 pouces en résolution Full HD et d’un châssis en plastique solide. Il ne pèse d’ailleurs que 1,5 kg et peut donc tout à fait se transporter facilement grâce à la sacoche fournie dans le pack. C’est le type d’ordinateur parfait pour qui cherche à se lancer dans l’informatique tout en profitant d’un environnement accessible à l’image d’une tablette sous Android ou d’un iPad.

et l’efficacité avant tout

Qu’on se le dise, ce Acer CB314-1HT-C6UF n’est absolument pas prévu pour délivrer une puissance brute de haut vol. Il se contente en effet du minimum pour fonctionner de façon fluide et efficace. Sous ses entrailles, on retrouve un processeur Intel Intel Celeron-N4020 pouvant grimper à 2,80 GHz en mode boost, 8 Go de RAM et 64 Go de Stockage au format eMMC. C’est donc un modèle pensé pour un usage bureautique et multimédia simple et rien de plus. Il est tout de même doté d’une connectique moderne pour ce type d’appareil avec la présence de deux ports USB type C en version 3.1 qui permettent la recharge via le chargeur prévu à cet effet. Côté sans-fil il faut compter sur du Bluetooth en version 5.0 et du Wi-fi 5 classique. Enfin la batterie de 48 Wh est capable de le faire tenir sur 7 à 8 heures grand maximum dans un usage classique.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07