Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon vous fait économiser plus de 30 % sur ce pack Philips Hue 2 ampoules

Philips Hue est assurément l’une des meilleures marques en matière d’ampoules connectées sur le marché, si ce n’est la meilleure. L’installation des éclairages est simple et pratique, un bon point pour ceux et celles qui souhaitent démarrer dans la domotique. Et pour le Black Friday, c'est l'occasion parfaite pour se lancer dans une installation domotique, vous pouvez aujourd’hui profiter d’un kit de démarrage — très — complet de Philips Huet 50 euros moins cher.

Ce qu'il faut retenir de ce pack Philips Hue

Si habituellement le pack Philips Hue regroupant deux ampoules connectées, un pont de connexion et un bouton est proposé à 149,99 euros, Amazon fait chuter son prix à 99,99 euros, soit une remise immédiate de 50 euros.

Un éclairage personnalisé tout en couleurs 

Philips a lancé sa gamme d'ampoules connectées Hue en 2012. Grâce à son expertise, la marque néerlandaise propose des ampoules Hue d’une excellente qualité. Dans le pack vous retrouverez deux ampoules connectées White & Colour E27 qui s’illuminent dans pas moins de 16 millions de nuances colorées pour créer une ambiance personnalisée et harmonieuse dans votre salon.

Vous pourrez très facilement régler l’intensité et la couleur des ampoules directement depuis l’application Philips Hue, disponible sur iOS et Android. De cette façon, vous pouvez les contrôler à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette. Sur cette dernière, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction des lumières connectées, ou même simuler une présence en les allumant même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et contrôler vos lumières à la voix.

Une installation simple : "et la lumière fut"

Si vous êtes réticent avant tout pour l'installation de ses ampoules connectées, n'ayez crainte, car de ce côté là, le constructeur a bien conçu ses produits pour éviter toute mauvaise aventure lors de l'installation. Cela se fait simplement puisqu’il suffit de connecter le pont de connexion à une prise secteur. Ce pont est indispensable pour bénéficier d’une longue portée, car les ampoules Philips Hue utilisent le protocole Zigbee, et non le Wi-Fi. Cette solution est d’ailleurs moins gourmande en énergie. Le pont devra être connecté à votre box Internet : les ampoules seront aussitôt prêtes à s’illuminer après cela. Le kit contient également un interrupteur à installer sur un support mural : il vous permettra aussi d’allumer et éteindre vos ampoules. Et bonne nouvelle, pas besoin de faire des travaux pour tirer des câbles électriques, cet interrupteur fonctionne sans-fil.

Le Black Friday, c'est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :