Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch : le prix du pack avec Mario Kart est en baisse pour le Black Friday

On pourrait croire que la Nintendo Switch a fait son temps depuis sa sortie en 2017. Pourtant, elle continue d'être la console hybride phare de la marque japonaise, et profite de belles promotions avec l'arrivée du modèle OLED et surtout de la période du Black Friday. C'est d'ailleurs Cdiscount qui propose la meilleure offre du moment pour la console proposée dans un pack, avec Mario Kart Deluxe 8, deux volants pour Joy-Con ainsi que 3 mois d'abonnement offert au service en ligne le tout à moins de 280 euros.

Pourquoi choisir la Nintendo Switch ?

Micromania est le moins cher pour ce pack, 269,99 euros.

Cdiscount vend ce pack à 279,99 euros, c’est un prix très correct. Et 267 euros chez Amazon, mais sans les accessoires Mario Kart. 275 euros à la Fnac, si vous préférez.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l'iPhone SE d'Apple. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une console pleine de possibilités

La Nintendo Switch est la console phare de la marque nippone sortie en 2017. Malgré l'arrivée de la version OLED, le modèle classique continue de conquérir le cœur des joueurs et joueuses. Depuis son lancement, la Nintendo Switch connaît un succès fulgurant et est devenue le compagnon de nombreux foyers. Pour rappel, contrairement à la version “Lite”, ce modèle est livré avec un dock afin d'en profiter sur votre téléviseur avec les Joy-Con détachables depuis votre canapé entre amis ou en famille. Étant une console hybride, elle peut aussi bien être utilisée en extérieur, comme dans les transports grâce à sa grande mobilité.

Elle se compose donc de plusieurs parties. On a le dock d’une part, la tablette de l’autre, et deux Joy-Con à brancher sur la manette, à utiliser de manière autonome (un dans chaque main) ou bien à utiliser combinés à l’aide du support de Joy-con fourni dans la boîte. Les possibilités de gameplay sont nombreuses, que ce soit lors de vos déplacements en voyage, ou bien chez vous.

Une amélioration bienvenue pour jouer plus longtemps

À l'intérieur, on y trouve un SoC Nvidia, dérivé du Tegra X1. Mais depuis 2019, la console hybride a connu une mise à jour afin d'améliorer quelques couacs par rapport à la première génération, notamment son autonomie. En effet, lors d’une session de jeu vous aviez un temps de jeu de 3 heures sans charge avec Breath of the Wild – un temps assez limité, avouons-le. Désormais, cette version améliorée apporte une meilleure finesse de gravure, qui vous permet de partir à l’aventure avec Link durant 5 heures de jeu, voire 6 si vous réduisez la luminosité et le son. Un changement bienvenu et un avantage indéniable si vous pensez utiliser la console en mode “portable” régulièrement.

Côté design, la Switch est dotée d'un écran tactile IPS de 6,2 pouces, affichant une définition de 1 280 x 720 pixels, soit 720p. Sa nouvelle version embarque également un nouvel écran. Il est plus lumineux et mieux contrasté que l’ancien. Cela vous offre la possibilité de jouer durant les beaux jours avec une meilleure lisibilité en plein soleil et, par la même occasion, des couleurs mieux contrastées. De plus, sur cette version la plus récente, les ventilateurs sont moins sollicités, car la gestion de surchauffe est meilleure. De ce fait, la console est plus silencieuse. Pour finir, la console se charge via USB-C.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre prise en main sur la Nintendo Swtich.

Le Black Friday, c'est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :