Offre terminée

AirPods 2 : les célèbres écouteurs d’Apple baissent à nouveau leur prix pour Noël

Des écouteurs toujours recommandables à mettre sous le sapin 🎄

 

Les Apple AirPods 2 (avec boîtier de charge filaire) sont encore des écouteurs incontournables sur le marché. Avec l’arrivée de la troisième génération, les promotions ne cessent de tomber. En ce moment, il est possible de les avoir à 119 euros contre 149 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Apple a dévoilé sa troisième génération d’AirPods, qui a la lourde tâche de succéder aux AirPods 2. Ces derniers ont marqué les esprits, ne serait-ce que par leur rendu audio et l’intégration poussée avec l’écosystème Apple. Ils restent encore aujourd’hui une bonne référence à considérer surtout qu’ils deviennent moins chers à l’occasion de Noël.

Ce qu’il faut retenir des AirPods 2

  • Totalement intégrés à l’écosystème Apple
  • La possibilité d’utiliser Siri
  • Une bonne expérience audio et une autonomie correcte
  • Sa compatibilité avec les appareils Android

Habituellement au prix de 149 euros, le modèle charge filaire des Apple AirPods 2 est actuellement en promotion à seulement 119,99 euros sur le site de Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les AirPods 2 avec boîtier de charge filaire. 

Les true wireless les plus abordables d’Apple

Comme son nom l’indique, il s’agit de la deuxième version des AirPods. Sortis depuis 2019, ces écouteurs sans fil restent encore l’un des produits les plus vendus de la marque à la Pomme. Ces true wireless sont agréables à porter au quotidien, avec une forme qui épouse bien le creux des oreilles et qui conviendra surtout à celles et ceux qui n’apprécient pas les intra-auriculaires. Leur force repose sur les nombreuses fonctionnalités exclusives à iOS pour faciliter l’appairage ou encore des features intéressantes qui rendent l’expérience encore plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

Leur succès continue notamment grâce à leur prix, car aujourd’hui il s’agit des écouteurs sans fil les plus abordables d’Apple. Ils sont la solution parfaite pour profiter de l’écosystème de la Pomme à moindre coût, et il en est plus difficile encore de s’en séparer, surtout quand on a un iPhone. Les AirPods 2 sont même capables de comprendre les commandes vocales « Dis Siri ». Notez qu’ils fonctionnent aussi très bien avec les smartphones Android, mais avec les fonctionnalités citées en moins.

Délivrant toujours un bon rendu sonore

Les nouveaux AirPods 3 ont apporté leur lot de nouveautés, dont la technologie Spatial Audio, introduite par les AirPods Pro. La deuxième génération continue de proposer une expérience quasi similaire à ses successeurs, avec un bon rendu sonore clair et équilibré. Même sans la réduction de bruit active, l’isolation passive est loin d’être mauvaise. Ils sont compatibles Bluetooth 5.0 et avec les codecs AAC et SBC, suffisants pour Apple Music et Spotify. L’autonomie est en deçà avec 24 heures contre 30 heures pour les AirPods de troisième génération, mais cela reste confortable pour écouter de la musique toute la journée. Il faudra 30 minutes de charge pour que les écouteurs soient rechargés complètement.

La concurrence est rude, découvrez d’autres références

Afin de comparer les AirPods 2 avec les autres références sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2021.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles