Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nvidia Shield TV : la meilleure box Android TV chute à seulement 109 €

Les promotions ne sont pas près de s'arrêter à l'approche de Noël et cela concerne même des produits Tech qui ne baissent généralement pas souvent leur prix. La Nvidia Shield TV profite actuellement d'une réduction chez la majorité des revendeurs français, mais il est aujourd'hui possible de faire baisser encore plus le prix grâce à un code promo.

La Nvidia Shield TV en quelques mots

Au lieu de 159 euros habituellement, la Nvidia Shield TV de 2019 est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 109 euros sur la boutique officielle de Boulanger du site Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN15 avant de procéder au paiement.

La Nvidia Shield TV Pro de 2019 profite également d'une belle réduction en passant de 219 euros à 159 euros, avec le même code promo que cité précédemment.


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant la Nvidia Shield TV (2019). Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un petit boîtier avec juste le nécessaire

Le Nvidia Shield TV de 2019 propose un design assez atypique avec sa forme cylindrique. Dans un si petit format, la connectique est forcément assez maigre, mais offre tout de même l’essentiel avec un port HDMI, Ethernet et microSD. Le port USB est absent contrairement au modèle Pro, mais sachez qu’il est tout de même possible de connecter une manette ou tout autre appareil sans fil grâce à la compatibilité Bluetooth 5, par exemple.

Ce boîtier multimédia tourne évidemment sous la dernière version d'Android TV et est alors compatible avec Google Assistant, mais aussi Amazon Alexa. Siri manque malheureusement à l'appel. Vous aurez accès à toutes vos applications de streaming préférées, et ce dans les meilleures conditions grâce aux nombreuses normes embarquées pour le son et la vidéo. Déjà, la définition monte jusqu'en 4K pour les téléviseurs compatibles, tout en profitant des certifications Dolby Vision et Dolby Atmos.

La seule box TV considérée comme une console

Pour jouer, c'est une plateforme idéale. Tout d'abord, sa puce Tegra X1+ épaulée par 2 Go de mémoire vive est présentée comme 25 % plus puissante par rapport à la configuration de l'ancien modèle pour une expérience encore plus agréable. Cela permet alors de jouer à tous les jeux du Play Store dans de bonnes conditions graphiques. Ensuite, si vous voulez allez encore plus loin dans l'expérience, notamment pour en faire une véritable console de salon, vous pourrez accéder au service de cloud gaming GeForce Now et ses nombreux jeux triple A disponibles, d'autant plus que le boîtier de Nvidia est optimisé pour. Évidemment, il faut une connexion Internet solide pour en profiter pleinement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Nvidia Shield TV classique (2019).

Pour comparer la Nvidia Shield TV

Afin de découvrir ce que propose la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures box TV en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-android-tv-choisir