Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce combo barre de son + caisson de basse sans fil est à moins de 90 euros

Si vous voulez améliorer le son de votre téléviseur sans mettre le prix fort, nous avons le bon plan qu'il vous faut avec la Philips TAB5305/12. Cette barre de son 2.1 avec caisson de basse sans fil inclus délivre une bonne puissance sonore pour apprécier tous vos contenus multimédias et peut même se contrôler avec la télécommande de votre TV. De plus, elle est aujourd'hui 40 euros moins chère que d'habitude.

Les points clés de la Philips TAB5305/12

Au lieu de 129 euros habituellement, la barre de son Philips TAB5305/12 accompagnée d'un caisson de basse sans fil est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 89 euros chez Rue du Commerce.

Une barre de son simple et efficace

La Philips TAB5305/12 est une barre de son au look moderne avec un design en biais qui rappelle légèrement la façade de la PS4. Elle est d'ailleurs plutôt compacte avec des dimensions de 90 x 6,5 x 9,1 centimètres pour se faire assez discrète devant votre téléviseur. Le caisson de basse est quant à lui un peu plus imposant avec 15 x 22,5 x 26,7 centimètres, mais il trouvera parfaitement sa place à côté de votre meuble TV.

La barre de son propose une puissance de 2 x 15 W via ces deux haut-parleurs intégrés, qui diffusent en 2.1 pour un son de qualité supérieure. En ce qui concerne le caisson de basse, il rajoute à lui seul 40 W pour ajouter des basses bien profondes à tous vos contenus. Ce dernier se connecte d'ailleurs en mode sans fil à la barre de son.

Se connecter avec plusieurs appareils

Évidemment, la Philips TAB5305/12 se connecte facilement à votre téléviseur via les ports optique ou jack prévus à cet effet, mais elle propose en plus de vous faciliter la vie grâce à la technologie HDMI ARC. Cette dernière permet tout simplement de ne pas utiliser la télécommande de la barre de son, mais celle de votre téléviseur. C'est très pratique, et cela évite surtout que vos invités de se trompent pas sur laquelle utilisée pour augmenter ou diminuer le volume.

Ce n'est pas tout, la barre de son peut faire également office d'enceinte en soirée ou en journée grâce à sa compatibilité Bluetooth 4.2. Vous pourrez alors diffuser directement de la musique depuis votre smartphone ou tablette, que ce soit via Spotify, Apple Music, YouTube Music, Deezer, ou autre. Sans oublier que le port jack 3,5 mm peut également accueillir une source externe, comme un ancien iPod, MP3, ou Walkman, par exemple.

Pour comparer la Philips TAB5305/12

Si vous avez un budget un peu moins serré pour acheter une barre de son, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/617347_quelle-barre-de-son-choisir-en-fonction-de-son-budget-en-2019