Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ces nouveaux forfaits sur le réseau Bouygues Telecom sont parfaits pour commencer 2022

Il va falloir vous y habituer, les promotions côté forfaits mobile ne prennent jamais fin et 2022 ne fera pas exception. NRJ Mobile compte bien se faire une place dans votre téléphone grâce à ses nombreuses offres et c'est déjà le cas aujourd'hui avec la présence de 3 forfaits : 3, 50 et 100 Go pour s'adapter à chaque besoin et à chaque budget.

Que proposent ces forfaits chez NRJ mobile ?

Jusqu'au 11 janvier, les offres de 50 et 100 Go chez NRJ Mobile sont disponibles à 7,99 et 9,99 euros par mois pendant 12 mois, avant de passer respectivement à 13,99 et 19,99 euros par mois.

Un autre forfait plus modeste, mais tout aussi intéressant est présent chez l'opérateur : 3 Go pour 4,99 euros mensuels, mais sans prix qui double au bout d'un an. Ce forfait est valable jusqu'au 19 janvier 2022.

3 forfaits sur l'un des meilleurs réseaux mobile de France

Bouygues Telecom possède aujourd'hui la plupart des opérateurs virtuels en France, mais est surtout l'un des principaux fournisseurs de réseau mobile du pays. C'est sur celui-ci que le forfait NRJ mobile fonctionne que ce soit pour les communications que pour les données 4G. De cette manière, vous profitez donc des infrastructures de l'opérateur dans tout le pays, dans les DOM et de ses partenaires en Europe.

Avec cette nouvelle série de forfaits, NRJ voit large avec des enveloppes 4G adaptées à chacun : 3, 50 ou 100 Go. Vous profitez donc d'une connexion haut débit sur votre smartphone, bien pratique pour regarder des séries ou es films sur Netflix, des vidéos YouTube ou naviguer sur le web et les réseaux sociaux. Vous pouvez même en faire profiter toute la famille ou vos amis grâce à la fonction de partage de connexion ou depuis une Box 4G.

De la data pour l'étranger et des communications illimitées

Avec le forfait de 3 Go, vous avez le droit au même montant de données à utiliser en Europe et DOM puis 9 Go avec le forfait de 50 Go et 13 Go avec le forfait de 100 Go. De quoi être tranquille, même à l'étranger pour chercher une info ou trouver son chemin en utilisant le GPS sans avoir à se connecter à un réseau Wi-Fi. Rassurez-vous, si vous dépassez cette limite, le hors forfait n'est pas au programme, le débit sera simplement plus bas.

En tant que forfaits illimités, ces derniers proposent les appels, SMS et MMS sans restrictions partout France Métropolitaine, dans les DOM ou en Union européenne. Ces 3 forfaits sont sans engagement, cela signifie que vous pouvez résilier avant terme et ainsi ne pas subir le changement prix. Pour ceci nous avons mis à votre disposions un outil dédié pour vous en souvenir.

Comment conserver son numéro de téléphone ?

Le changement d’opérateur se fait sans coupure si vous souhaitez conserver votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription ! Notez d'ailleurs qu'il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe.

Les forfaits alternatifs du moment

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.