Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La caméra stabilisée DJI Osmo Pocket ne coûte plus que 149 € pour les soldes

La Pocket 2 que nous avons testée apporte de nombreuses améliorations par rapport à l'ancien modèle, ce qui lui a valu la note de 9/10 dans nos colonnes, mais la DJI Osmo Pocket première du nom reste une excellente caméra stabilisée. Elle a évidemment quelques défauts, notamment une qualité vidéo moyenne en basses lumières, mais on lui pardonne facilement aujourd'hui avec une réduction de plus de 200 euros pendant les soldes.

Les atouts de la DJI Osmo Pocket

Au lieu de 359 euros à son lancement, la caméra stabilisée DJI Osmo Pocket est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 149 euros chez E.Leclerc.

Une qualité d'images au rendez-vous

La DJI Osmo Pocket possède un capteur de 12 mégapixels, qui est capable de prendre des photos et surtout des vidéos d’une définition pouvant aller jusqu’en 4K à 60 images par seconde. La qualité d’image est très belle, un peu moins de nuit. En revanche, elle va se distinguer grâce à la stabilisation unique de sa conception, où les tremblements seront quasi inexistants. De plus, on retrouve tout un tas de fonctionnalités pratiques, comme le mode Active Tracking qui suit automatiquement un sujet en mouvement ou encore le slow motion.

Vous pouvez voir ce que vous capturez directement via l’écran tactile de 1 pouce intégré sur le manche de l’appareil, mais il est également possible de brancher un smartphone (avec les adaptateurs fournis) afin de profiter d’un retour vidéo plus grand. Celui-ci permet également d’accéder aux paramètres de la caméra et de régler facilement vos préférences. En ce qui concerne l’autonomie, la batterie de 825 mAh lui permet de filmer pendant 1h30 en 4K et elle se recharge entièrement en un peu plus d’une heure.

Une stabilisation héritée des drones de la marque

Vous l'aurez compris, la DJI Osmo Pocket offre une solution bien différente à GoPro pour prendre des vidéos. Ce petit objet propose des dimensions de 121,9 x 36,9 x 28,6 mm, où sur la longueur on retrouve le support pour la tenir, avec quelques boutons de contrôle et l’écran de 1 pouce, et la caméra au bout. Cette dernière a la particularité d’être stabilisée sur 3 axes pour apporter le même confort qu’un stabilisateur pour smartphone. C’est grosso modo le même système que l’on retrouve sur les drones de la marque.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la DJI Osmo Pocket.

Pour ne rien rater des soldes d'hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :