Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À 224 €, le Realme GT Master Edition devient une excellente affaire des soldes

Disponible depuis quelques mois, le Realme GT Master Edition est une version allégée du GT classique, avec un prix plus accessible sans mettre trop de côté les caractéristiques techniques. Tout y est sur ce modèle : une charge rapide, de belles performances et surtout un prix plus convaincant grâce à cette offre qui lui fait perdre 125 euros sur son prix de lancement.

Que propose le Realme GT Master Edition ?

Au lieu de 349 euros habituellement, le Realme GT Master Edition compatible 5G (128 Go) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 224 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 25DES299 et en prenant en compte l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 8 février prochain.

Et si vous souhaitez plus de puissance, le Realme GT profite de 155 euros de réduction. Au lieu de 499,99 euros, il est possible de l'obtenir à 344,99 euros en utilisant le code "RAKUTEN15" via le site Rakuten (vendeur Realme).


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Realme GT Master Edition. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une version allégée qui n'a pas à rougir

Si le Realme GT Master Edition est une version un peu moins costaud que le GT master premier du nom, il n'a pas grand-chose à envier à son aîné. Avec ses allures de smartphone premium, ce smartphone possède un écran aux bordures fines avec un poinçon situé en haut à gauche qui loge le capteur selfie Sony de 32 mégapixels. Sa dalle OLED de 6,43 pouces profite d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz assurant une navigation parfaitement fluide.

Une fois retourné, on découvre que le smartphone dispose d'un triple capteur photo. Il s'agit de la même composition que le GT originel, avec un capteur principal de 64 mégapixels, un second ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Il proposera des clichés satisfaisants, mais aura quelques limites en faible luminosité.

Notamment grâce à sa fiche technique musclée

Même si le GT classique peut se vanter de proposer le puissant Snapdragon 888, le Master Edition est propulsé par le Snapdragon 778G couplé avec 8 Go de mémoire vive. Cette configuration est certes moins puissante, elle pourra tout de même convenir à la plupart de vos besoins : faire du multitâche, tourner des applications et même des jeux 3D. Et comme son aîné, il prend également en charge le système de refroidissement à chambre à vapeur, qui va permettre de réduire la température, et de permettre au téléphone de fonctionner avec des performances élevées. Il est même compatible avec le réseau ultra-rapide.

Enfin, pour l'autonomie, le constructeur chinois propose une batterie de 4300 mAh. Une autonomie revue à la baisse par rapport au modèle classique, mais le smartphone pourra tenir une journée voire plus — cela déprendra de votre consommation. De ce fait, Realme a tenu à proposer la compatibilité avec la charge rapide et grâce à la présence du Super Dart 65 W, le GT Master Edition aura besoin de seulement 33 minutes pour être rechargé complètement.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet sur le Realme GT Master Edition.

Pour ne rien rater des soldes d'hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :