Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Face à RED, Bouygues Telecom passe à l'offensive avec un nouveau forfait mobile B&You

Après SFR et ses nouvelles offres du côté de RED, c'est au tour de Bouygues Telecom de tirer à son tour sa nouvelle gamme de forfaits mobile B&You sans engagement. Cette fois-ci on retrouve une offre similaire, mais terriblement intéressante avec un forfait de 40 Go à seulement 9,99 euros par mois.

Le forfait B&You en 3 points clés

Les nouveaux forfaits sans engagement B&You de Bouygues Telecom, dont le forfait de 40 Go pour 9,99 euros par mois, sont disponibles jusqu’au 25 janvier 2022.

Le forfait sur l'un des meilleurs réseaux français

Via ses nouvelles offres, le forfait de 40 Go est de premier choix. Il propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français. Le tout sur le réseau de Bouygues Telecom qui est l'un des plus plébiscités pour les communications avec 99% de couverture réseau sur toute la France ainsi que l'une des meilleures couvertures concernant les transports, d'après les chiffres de l'Arcep.

Un forfait pensé pour une utilisation quotidienne de 4G sans en faire trop

Mais ce forfait est surtout intéressant si l'on se penche sur sa quantité de données 4G. Il propose une enveloppe de 40 Go à utiliser dans tout l'hexagone. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui consomment régulièrement du contenu en streaming ou qui naviguent sur les réseaux sociaux et dont le forfait actuel n'est déjà plus suffisant.

Si besoin, vous pourrez passer par l'application mon espace client de Bouygues Telecom afin d'ajouter des Go à votre forfait dans le cas où vous arriveriez au bout. Notez que ses données supplémentaires sont facturées à hauteur de 10 € pour 10 Go.

Concernant les données valables en Europe et DOM, l’enveloppe s’élève à 16 Go, ce qui est déjà plus confortable que chez RED. Ces données sont décomptées du forfait de base et vous permettront de vous connecter de n'importe où sans surcoût et sans avoir à passer par un réseau Wi-Fi.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Les forfaits similaires du moment

Le comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.