Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung The Frame : ce TV QLED 55" est un super deal avec 500€ de réduction

Parmi les nombreux téléviseurs disponibles sur le marché, le géant Samsung a su se démarquer de la concurrence  en proposant un design proche des tableaux d'art. Avec la série The Frame, la firme sud-coréenne rend votre TV comme un objet de décoration. Ils viennent habiller votre intérieur sans pour autant négliger la fiche technique. Le modèle 55 pouces se négocie aujourd’hui à moins de 1 000 euros.

La TV Samsung The Frame, c'est quoi ?

Au lieu d'un prix barré à 1 499 euros, le TV Samsung The Frame QE55LS03A de 55 pouces est désormais à 1 098 euros sur le site Ubaldi. Toutefois, ce téléviseur en forme de tableau passe à 998 euros grâce à une ODR de 100 euros valable jusqu'au 8 février 2022. 


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le TV Samsung The Frame QE55LS03A. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un TV atypique qui se fond dans le décor

Avec ce modèle, vous n'aurez pas l'impression d'être face à un véritable téléviseur. Fini l'ordinaire, ici Samsung vous offre la possibilité de transformer votre salon en un musée. En effet, on retrouve un design épuré et élégant avec un cadre autour de l'écran rappelant celle d'un tableau. Il habille en toute discrétion votre mur, et diffuse des oeuvres d'art sur l'écran quand vous ne regardez pas la télévision. Samsung a même pensé à intégrer un détecteur de mouvement qui va permettre d'éteindre l'écran si personne ne se trouve dans la pièce avant d'économiser de l'énergie.

Outre l'aspect exceptionnel de cet appareil, la marque s'assure de livrer un bon téléviseur et propose une fiche technique complète. Ici, l'écran QLED de 55 pouces offre une qualité d'images réaliste avec un large panel de couleurs, et même si ce n'est au niveau de l'OLED, c'est toujours mieux que du LCD. Ce modèle profite bien évidemment de la 4K Ultra HD et la compatibilité HDR10+ et Dolby Vision afin de fournir une belle finesse d'image. Ajoutez à cela l’intégration du processeur Quantum Processeur 4K, qui assurera la transformation et l’optimisation de l’ensemble des contenus en 4K UHD. Côté son, les deux haut-parleurs sont convaincants, mais vous apprécierez encore plus avec une barre de son, d’autant plus que ce téléviseur propose du Dolby Atmos pour une spatialisation sonore en 3D.

Et qui est même adapté pour les joueurs

La TV The Frame QE55LS03A comporte un autre avantage : elle sera tout particulièrement adaptée aux joueurs grâce à son port HDMI 2.1. Ce dernier autorise l’affichage en 4K@120fps, et prend en charge le taux de rafraîchissement variable, ou VRR, et ALLM utiles pour combattre le phénomène de déchirure d’écran et pour vous permettre de bénéficier en permanence d’une fréquence d’images fluide pour vos jeux. Un téléviseur idéal pour votre PlayStation 5, Xbox Series X et votre PC. Samsung ne s’arrête pas là, et propose une dalle avec un rafraîchissement natif de 100 Hz.

Enfin, le système de Smart TV Tizen de Samsung propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques. Vous pouvez diviser l’écran entre deux sources pour regarder un match de football et une vidéo YouTube en simultané, par exemple. On retrouve évidemment les classiques applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc. La TV est également compatible avec Google Assistant, Alexa et Bixby. Si vous souhaitez diffuser du contenu directement depuis un appareil Apple, vous pourrez compter sur AirPlay 2.

Pour ne rien rater des soldes d'hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d'hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :