Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

100 Go à 7,99 €/mois, c'est un exemple de forfait mobile pas cher chez cet opérateur

Ça bouge fortement du côté des forfaits mobile sans engagement, où chaque opérateur cherche à faire baisser les prix des abonnements tout en augmentant les jauges de Go. Cette fois-ci, c'est NRJ Mobile qui se mêle à la danse avec l'arrivée de deux nouvelles offres très intéressantes pour faire des économies tous les mois.

Que proposent ces forfaits chez NRJ mobile ?

Jusqu'au 21 mars 2021, le forfait NRJ Mobile de 100 Go est proposé à 7,99 euros par mois pendant un an, puis passe au prix régulier de 16,99 euros mensuels. Le deuxième forfait est de 70 Go et se négocie à 8,99 euros par mois, soit 1 euro de plus que le première offre, mais le prix n'augmente pas au bout d'un an. Ce dernier est quant à lui disponible jusqu'à ce soir à minuit.

De grosses enveloppes de Go à prix mini

Dans le cas de ces forfaits chez NRJ Mobile, il faut bien faire la distinction entre les offres. Le premier met à disposition une enveloppe de 70 Go pour 8,99 euros par mois et dont le prix ne bouge pas même après la première année. le second de 100 Go est quant à lui listé à 7,99 euros avec un prix valable un an. Dans les deux cas, c'est sans engagement et donc résiliable sans frais à tout moment.

Dans les deux cas, il s'agit de forfaits conséquents en données qui vous permettront de naviguer confortablement sur le net ou de profiter de contenus vidéo en streaming sans réelles limitations. Avec le partage de connexion, vous pouvez en faire profiter vos proches, surtout si votre localité est très peu desservie en fibre ou ADSL. Cela peut être une bonne solution pour être utilisé dans une box 4G par exemple. L'opérateur consacre également une enveloppe supplémentaire de 11 à 13 Go (en fonction du forfait) de 4G depuis l'Europe et les DOM, ce qui est bien pratique en cas de déplacement à l'étranger.

NRJ Mobile = Bouygues Télécom

NRJ Mobile n'est pas fournisseur de son propre réseau. C'est ce que l'on appelle un opérateur virtuel (MVNO) et celui-ci appartient à Bouygues Télécom qui distille via celui-ci son réseau partout en France métropolitaine. De quoi assurer une couverture de plus de 99% du territoire en 4G. Selon l'Arcep, Ce forfait offre côté communication les appels, les SMS et les MMS en illimités depuis la France, mais aussi vers l'Europe et les ROM.

Les forfaits similaires du moment

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !