Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le prix du Samsung Galaxy S21 n'est jamais tombé aussi bas qu'aujourd'hui

Le Samsung Galaxy S22 est maintenant commercialisé depuis quelques mois, mais ce n'est pas pour autant que le S21 fait désormais partie de l'histoire ancienne. Sa fiche technique est toujours d'actualité, les mises à jour majeures arriveront pendant encore plusieurs années et le prix n'a jamais été aussi attractif qu'aujourd'hui grâce à cette réduction inédite de 310 euros.

Les points clés du Samsung Galaxy S21

Au lieu de 859 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S21 avec 128 Go de stockage est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 549 euros sur le site de Carrefour. Il faut également compter 4,99 euros pour la livraison à domicile, mais vous pouvez très bien choisir de retirer le smartphone dans un magasin près de chez vous.

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Samsung Galaxy S21. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone premium, mais compact

Le Samsung Galaxy S21 est un peu moins premium que les S21+ et S21 Ultra, surtout lorsque l'on pense à son dos en plastique. Oui, du plastique sur un smartphone haut de gamme. Samsung l'a fait, mais Samsung l'a bien fait. L'illusion est réussie et le tout est solide, sans oublier les finitions exemplaires qui rendent l'appareil agréable en main. Par rapport aux deux autres, son format compact est très appréciable grâce à un écran Super AMOLED d'une diagonale de seulement 6,2 pouces pour faciliter grandement la manipulation du smartphone à une main. De plus, la dalle est d'excellente qualité et propose même un taux de rafraichissement adaptatif à 120 Hz.

Son plus petit gabarit vient cependant avec une plus petite batterie (ici de 4 000 mAh), mais c'est amplement suffisant pour tenir toute la journée. Notez que la charge rapide et sans fil (et sans fil inversée) sont également de la partie.

Puissance et photo équivalentes au S21+

Le S21 ne fait en revanche pas de concessions au niveau de la puissance, puisqu'il embarque la même puce Exynos 2100 compatible 5G que les autres, avec toutefois 8 Go de RAM (contre 12 Go sur le S21 Ultra). Même constat au au niveau de la photo d'ailleurs, puisque le smartphone premium de Samsung propose la même configuration que le S21+, à savoir un triple capteur de 64 + 12 + 12 mégapixels à l'arrière et une caméra selfie de 10 mégapixels à l'avant. La polyvalence est clairement au rendez-vous, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle et zoom x3 sans perte. Le smartphone sud-coréen est même capable de filmer en Full HD, 4K et 8K. Le capteur 108 mégapixels est évidemment réservé au plus premium des trois.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet sur le Samsung Galaxy S21.

Quel smartphone Samsung choisir ?

Afin de découvrir les autres références de la marque sud-coréenne que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/386688_quels-smartphone-samsung-choisir-parmi-les-differentes-gammes-galaxy