Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Offre canon chez Orange : nouvelle Livebox 6 + forfait 5G de 120 Go pour moins de 50€/mois

Avec l'arrivée de la nouvelle Livebox 6 et de son offre Livebox Max, Orange ne pouvait faire l'impasse sur son offre Open regroupant dans un seul abonnement : Fibre + TV + téléphonie fixe et mobile. Cette fois-ci, l'opérateur historique ajoute une Livebox 6 et un forfait mobile de 120 Go en 5G à l'équation, le tout pour un peu moins de 50 euros par mois pendant un an.

Que propose le pack Open Max d'Orange ?

Le pack Open Fibre + forfait mobile 120 Go est à 47,99 euros par mois pendant un an et passe ensuite à 78,99 euros par mois. Notez que cette offre est soumise à un engagement de 12 mois et est disponible jusqu'au 1er juin.

Le pack Open Fibre : Internet + TV + Téléphonie fixe et mobile dans un seul abonnement

Afin de conserver leurs clients dans un écosystème, les opérateurs ont tendance à regrouper leurs offres mobiles et internet au sein d'un même abonnement. L'opérateur historique Orange propose un pack fibre+ forfait mobile. Cette fois-ci Orange a opté pour un forfait 5G de 120 Go, de quoi profiter du plein potentiel de votre nouveau smartphone sans avoir à se connecter au Wi-Fi.

Le forfait comporte d'ailleurs les SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe, DOM, la Suisse et Andorre. On peut même dire que cette offre est 100% tout compris puisqu'elle y ajoute une ligne téléphonique fixe avec les appels illimités en France + les DOM et même vers plus de 100 pays étrangers.

L'apport de la nouvelle Livebox 6

Avec une Livebox 5 très classique, mais surtout vieillissante, Orange se devait de réagir vite en lançant une nouvelle génération. La toute nouvelle Livebox 6 propose un débit fibre allant jusqu'à 2 Gb/s (en monde partagé) et jusqu'à 600 Mb/s en envoi. C'est aussi  la seconde box compatible Wi-Fi 6E après la Bbox ultym de Bouygues. Cette nouvelle norme repose sur l’utilisation de la bande 6 GHz (en plus des traditionnelles bandes 2,4 et 5 GHz), peu encombrée et donc plus rapide, plus fluide et plus fiable dans les logements comprenant un très grand nombre d’appareils connectés. la Livebox 6 propose 5 ports Ethernet : 4 pouvant proposer un débit allant jusqu’à 1 Gb/s et un dernier allant  théoriquement  jusqu’à 2,5 Gb/s, pour 800 Mb/s en envoi (et jusqu’à 1 Gb/s pour les Pro).

La partie TV est quant à elle gérée par un décodeur TV dédiée avec un bouquet de 140 chaînes, dont certaines compatibles 4K UHD. Il s'agit du même décodeur que celui de la Livebox 5.

Orange prend en charge le changement d'opérateur

Si vous décidez de sauter le pas, sachez qu'Orange se chargera de payer les frais de résiliation de votre ancienne ligne à hauteur de 150 euros. La résiliation de votre ancienne ligne est également prise intégralement en charge par Orange et il suffit de fournir son code RIO sans autre intervention de votre part. Sachez également que la mise en place de la Fibre à votre domicile est intégralement réalisée par l'opérateur.

Comparateur Fibre/ADSL

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres Fibre, ou avec de l’ADSL, vous pouvez consulter notre comparateur des meilleures offres du moment.