Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À moitié prix, le Xiaomi Mi Smart Band 6 est le tracker d’activité idéal

Voilà déjà un an que le Xiaomi Mi Smart Band 6 est disponible sur le marché. Ce bracelet connecté vous aide à suivre vos progrès, d’enregistrer la plupart de vos activités sportives, avec un cardiofréquencemètre et des fonctions plus avancées comme un capteur de SpO2. Il apporte un suivi complet au niveau de la santé pour un prix relativement abordable, et bénéfice aujourd'hui de 50 % de réduction.

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 en quelques mots

Lancé à 59,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Band 6 est actuellement en promotion à seulement 29,99 euros sur le site Cdiscount. Cela revient à faire 30 euros d'économie sur la facture.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Band 6. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design similaire, mais amélioré

Cette sixième génération reprend le design des modèles précédents, avec une forme ovale discrète et un bracelet en silicone interchangeable. La nouveauté c'est au niveau de l'écran, qui gagne en grandeur en passant de 1,1 pouce à 1,56 pouce. La marque devrait à nouveau l'agrandir pour la prochaine génération. Avec ce gain, cet écran AMOLED propose une meilleure définition (152 x 486 pixels contre 126 x 294 pixels) mais aussi une qualité d'affichage plus net, quelle que soit la situation, ainsi que trois niveaux de luminosité. Cependant, on ne pourra pas compter sur un capteur de luminosité ambiante.

Cet écran plus large sera plus confortable pour afficher les notifications de votre téléphone sur votre bracelet. En revanche,  seule la consultation des notifications est proposée, vous ne pourrez pas répondre à vos messages et mails depuis votre poignet. Autre fonction : le bracelet vibrera si vous programmez un réveil ou que l'on vous appelle, il affichera la météo, l'heure ou bien vous permettra de contrôler la musique de votre téléphone.

Un bracelet complet et très utile au quotidien

Ce bracelet va surtout vous accompagner au quotidien en proposant un suivi d’activité complet et convaincant. Il dispose d’un accéléromètre, un gyroscope ainsi qu’un cardiofréquencemètre qui analyse votre rythme cardiaque. Pour la première fois, Xiaomi intègre un capteur d’oxygénation du sang, un Sp02, mais malheureusement, lors de notre test, nous avons constaté qu’il n’est pas très bien exploité. Hormis cela, le bracelet peut mesurer le nombre de pas quotidiens, les calories brûlées, analyser le stress, le suivi du sommeil, et prend en charge 30 activités sportives – dont 6 reconnus automatiquement.

Ce Mi Smart Band 6 pourra vous accompagner au quotidien grâce à son autonomie, capable de tenir jusqu'à 8 jours sans le Sp02 activé, et jusqu’à 14 jours en mode veille. Pour ce qui est de la recharge, il faudra compter sur 1h30 environ pour remplir la batterie. Notez par ailleurs que ce modèle dispose d’un système de charge magnétique et peut résister à l'eau jusqu'à 50 mètres.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Smart Band 6.

Et la concurrence ?

Pour découvrir les autres références disponibles sur le marché des bracelets connectés, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés pour le sport en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/321051_10-trackers-meilleurs-bracelets-connectes-2017