Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Pad est un chargeur sans fil que vous pouvez obtenir gratuitement aujourd'hui

Si vous êtes actuellement à la recherche d'un chargeur à induction compatible avec vos différents appareils sans fil, nous vous avons aujourd'hui trouvé l'offre la plus économique qui puisse exister en ce moment. Il s'agit du Samsung Pad et il est tout simplement gratuit grâce à cette offre.

Qu'est-ce que le Samsung Pad ?

Au lieu de 39,99 euros habituellement, le Samsung Pad (coloris noir) est aujourd'hui affiché à seulement 19,99 euros sur les site de la Fnac et Darty, mais grâce à une ODR valable jusqu'au 30 juin 2022, ce chargeur sans fil revient à 0 euro après avoir reçu le remboursement.


Un design fait pour se poser sur votre table de chevet

Le look compact de ce chargeur sans fil offre tout de même une surface suffisamment large pour accueillir vos différents appareils compatibles, mais cela permet avant tout de le poser où vous voulez, que ce soit sur un bureau ou sur votre table de chevet. Si vous optez pour un emplacement dans la chambre, vous serez ravis d'apprendre que les témoins lumineux indiquant le niveau de charge seront tamisés à la nuit tombée pour ne pas perturber le sommeil. Pratique.

Il recharge tous les appareils compatibles, mais avec un avantage pour ceux de Samsung

Le Samsung Pad est un chargeur sans fil certifié Qi, ce qui veut dire qu'il peut recharger tous les appareils compatibles jusqu'à 5 W. Cependant, les produits de la marque coréenne sont avantagés grâce au protocole propriétaire Fast Charge qui permet, par exemple, à un Samsung Galaxy S22 de se recharger plus rapidement que les autres, car la puissance monte cette fois-ci jusqu'à 9 W. Cela fonctionne aussi pour votre Galaxy Watch ou vos Galaxy Buds.

Il peut également recharger vos appareils lorsqu'ils sont équipés d'un étui ou d'une coque de protection, si et seulement si ces derniers ne dépassent une épaisseur de 5 mm. Notez enfin que le Samsung Pad est équipé d'un port USB-C pour fonctionner, mais est livré sans câble dans la boîte. Seul le manuel d'utilisation est présent.

Quel chargeur sans fil choisir ?

Afin de découvrir la concurrence du Samsung Pad et le comparer avec d'autres références, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/292053_top-nos-5-chargeurs-fil-se-liberer-cables