Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free relance son forfait mobile phare avec 90 Go pour seulement 8,99 €/mois

Les offres de forfait mobile s'enchaînent et la guerre des prix ne cesse de s'intensifier à l'approche des périodes de solde. Cette fois-ci, c'est Free mobile qui rempile pour une nouvelle série limitée de 90 Go pour seulement 8,99 euros par mois la première année, toujours sans engagement.

Que propose cette nouvelle série limitée de Free Mobile ?

Jusqu'au 3 mai 2022, le forfait mobile Free de 90 Go est disponible au prix de 8,99 euros par mois pendant un an. Par la suite, le forfait passe automatiquement à l'offre Free 4G/5G à 19,99 euros par mois avec 210 Go de data.

Communiquer partout sans limites

Free a toujours mis la communication au centre de ses offres mobile et celle-ci ne déroge pas à la règle. Ce forfait propose les appels vers les fixes dans toute la France et les appels, SMS et MMS illimités vers les mobiles sur le territoire métropolitain, l'Europe et les DOM (hors Mayotte).

90 Go de données 4G pour un internet mobile rapide partout en France

Free a toujours fait en sorte de proposer des enveloppes data très importantes dans ses forfaits et c'est le cas de celui-ci qui offre un total de 90 Go à utiliser partout en France. Tout est fait donc pour que vous puissiez profiter encore plus de votre mobile où que vous soyez. Le streaming de vidéo ou à la navigation sur les réseaux sociaux et même au téléchargement de contenu ne seront plus limités autant que sur votre forfait vieillissant.

Si vous êtes abonné Freebox Pop, vous pouvez également profiter de votre bouquet TV sur votre mobile via l'application Oqee. Enfin, si besoin, n'hésitez pas à utiliser le partage de connexion de votre mobile pour en faire profiter votre entourage.

Pour l'Europe et les DOM, Free mobile a prévu une enveloppe de 10 Go pour que vous puissiez profiter de la data à l'étranger. Cette enveloppe est proposée en plus et n'est pas décomptée du forfait de base comme chez certains opérateurs.

Les forfaits similaires du moment

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !