Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'Apple Watch SE baisse son prix spécialement pour les French Days

Avec sa nouvelle dénomination SE, Apple espère proposer aux consommateurs des produits plus abordables et regorgeants de fonctionnalités. C'est le cas de cette Apple Watch SE sortie fin 2020 qui a trouvé sa place dans le line up d'Apple pile entre la Watch Series 3 d'entrée de gamme et la toute dernière Watch Series 7. Et aujourd'hui, cette montre qui offre une expérience quasi premium est à un prix plus abordable grâce à cette offre.

Les plus de l'Apple Watch SE

Au lieu de 299 euros habituellement, l’Apple Watch SE en 40 mm est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 269 euros sur Amazon, chez Darty et Boulanger.


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant l'Apple Watch SE. Le tableau se met à jour automatiquement.

La montre Apple la plus équilibrée

Après avoir lancé des versions SE pour ses iPhone, Apple est venu réitéré le concept avec ses Apple Watch. Cette montre bien située au milieu de la gamme d'Apple réalise l'exploit de proposer un design et des performances convenables sans trop faire de concessions. La démarche ici est l'inverse de celle de l'iPhone SE qui mettait plus de puissance dans un ancien design : ici Apple est venu prendre son meilleur design (de l'époque) et a descendu quelques curseurs aux bons endroits. La firme de Cupertino se débarrasse ici de tout ce qui n'est pas essentiel à l'expérience et permet propose ainsi un juste milieu entre son entrée de gamme et son offre la plus onéreuse.

L'Apple Watch SE a le droit au même design que l'on retrouvait jusqu'à l'Apple Watch 6, qui n'est plus proposé par Apple depuis l'arrivée de la Series 7. On retrouve ici un boitier carré avec des bordures assez peu épaisses et la fameuse Digital Crown permettant de naviguer dans l'interface et d'invoquer Siri. L'écran reste une dalle OLED qui épouse le contour de la montre, mais elle ne dispose plus de l'écran Always On que l'on retrouve sur la Series 7. L'Apple Watch SE utilise pour sa part un processeur S5 mais délivre une expérience fluide grâce à WatchOS qui est l'un des systèmes de montre les plus complets actuellement.

Le même suivi d'activité que les autres montres, sans les capteurs santé

Bien que ce modèle n'embarque pas les fonctions phares de sa grande sœur comme les capteurs ECG pour connaître l'activité cardiaque ou l'oxymètre qui mesure le taux d'oxygénation dans le sang, cela ne devrait pas trop faire défaut aux utilisateurs de cette montre au quotidien. Car ceux-ci disposeront tout de même de toutes les fonctionnalités sportives célèbres dont profitent les Apple Watch.

La Pomme a toujours en tête le bien-être de ses utilisateurs avec cette montre qui abrite les mêmes capteurs que son aîné : accéléromètre, gyroscope, GPS, boussole, altimètre, pour permettre de contrôler votre activité dans une multitude de circonstances. Que ce soit en vélo, fractionné, cardio, marche, course, yoga, danse, rameur, badminton, basket, Pilate, dans l'eau (étanche jusqu’à 50 m) ou sur la terre ferme, cette montre vous suivra dans toutes vos activités. Elle vous permettra même un suivi du sommeil si vous êtes prêt à dormir avec au poignet. Selon Apple, cette montre offre une autonomie de 18 heures, elle tiendra donc une journée entière, voire deux selon votre utilisation. Pas de charge rapide ici, il faudra compter environ deux heures pour recharger complètement la montre.

Pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à lire notre test de l'Apple Watch SE.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d'ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :