Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

FreeBuds 4i : les écouteurs sans fil pas chers de Huawei sont bradés à -40 %

Les marques développent de plus en plus d'écouteurs sans fil avec réduction de bruit à petit prix. Avec ses FreeBuds 4i, Huawei propose des écouteurs convaincants, surtout compte tenu de leur tarif plutôt accessible pour des écouteurs sans fil. Ils sont confortables, délivrent un bon rendu sonore et proposent la réduction de bruit. De nombreux arguments qui en font de très bons écouteurs pour lesquels craquer, surtout avec 40 euros de remise immédiate sur leur prix initial.

Les FreeBuds 4i c'est quoi ?

Avec un prix initial à 99,99 euros, les Huawei FreeBuds 4i se trouvent généralement au prix de 79,99 euros. Mais aujourd'hui vous pouvez les acquérir pour 59,99 euros seulement sur Amazon — uniquement dans le coloris silver.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Huawei FreeBuds 4i. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une partie audio convaincante

Huawei propose sur ces écouteurs d'entrée de gamme une isolation passive couplée à la réduction de bruit active. Grâce à cela, l’ANC offre une sensation d’isolement très agréable dans les transports ou dans la rue. Un mode perception est disponible, pour rester à l'écoute de l'environnement autour de vous — pratique dans certaines situations comme pour traverser un passage piéton ou écouter une annonce en gare. Sachez que cette réduction est loin d'être aussi efficace que celle des meilleurs écouteurs du marché — on pense par exemple aux AirPods Pro ou des Sony WF-1000XM4. Mais pour ce prix abordable, on pardonnera cette différence.

Côté audio, les écouteurs de Huawei offrent un rendu sonore chaleureux et équilibré, diffusé grâce aux haut-parleurs — ou transducteurs — de 10 mm de diamètre à chacun des deux écouteurs. De plus, les écouteurs true wireless sont bien compatibles avec les codecs classiques que sont le Bluetooth SBC et AAC, mais on ne pourra pas retrouver l’aptX ni le LDAC. Pour cette gamme de prix, ils ont le mérite d’être assez précis et efficaces, notamment dans les voix ou les aigus.

Parfait pour de longues sessions d'écoute

Esthétiquement, les 4i ressemblent aux FreeBuds Pro, notamment au niveau du boîtier de charge qui conserve la même forme de galet ovale. Une fois dans les oreilles, les écouteurs sans fil sont très confortables. Avec leur format intra-auriculaire, ils s'adapteront parfaitement à la forme de votre oreille grâce aux différents embouts en silicone fournis. Légers, ils sauront se faire oublier lors de longues sessions d'écoute. Ils sont dotés de capteurs capacitifs pour un contrôle tactile simplifié et intuitif.

Quant à l'autonomie, les écouteurs se révèlent étonnamment endurants. Le constructeur chinois promet une durée d’utilisation de 10 heures sans la réduction de bruit activée, et de 7,5 heures avec. Et ce qu’on appréciera surtout, c’est que le boîtier viendra recharger à 100 % les FreeBuds 4i en 25 minutes. D'ailleurs, ce dernier perdra une grande partie de sa batterie après cette recharge, donc il ne faudra pas trop compter sur plus d’une charge complète.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à lire notre test complet des FreeBuds 4i de Huawei.

Nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth

Si les FreeBuds 4i sont une solution plus accessible pour ne pas casser sa tirelire, il existe d'autres références sur le marché qui pourraient vous convenir, nous vous invitons donc à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018