Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh : avec ces forfaits de 80 et 100 Go à partir de 12,99€/mois, l'opérateur reste dans la course

Avec les nombreuses offres de forfaits mobile sans engagement à prix toujours plus compétitifs, Sosh ne pouvait pas rester indifférent. L'opérateur low cost d'Orange a donc décidé pour ces deux prochaines semaines de mettre en avant deux nouveaux forfaits de 80 et 100 Go à partir de 12,99 euros par mois. À vous maintenant de voir si vous souhaitez payer un peu plus cher que chez la concurrence pour avoir l'assurance d'un réseau mobile de qualité où que vous soyez.

Que propose ce forfait chez Sosh ?

Jusqu'au 19 mai 2022, les forfaits de 100 et 80 Go chez Sosh sont proposés à partir de 12,99 euros par mois sans prix doublé après la première année.

Le réseau Orange à petit prix = meilleur deal

En dehors du prix, la seule vraie différence entre un forfait Sosh et Orange reste l'absence de la 5G. Pas de quoi rendre Sosh hors course, loin de là. L'argument premier est sans constes l'apport du réseau mobile d'Orange qui est sans doute le meilleur en France concernant les communications et la data. L'autre argument concerne les enveloppes de données qui sont cette fois-ci conséquentes : 80 ou 100 Go de données à utiliser partout en France. Tout cela sera bien utile pour la navigation sur vos réseaux sociaux ou sur le web, ou tout simplement pour regarder des vidéos en streaming sur votre mobile.

Si d'aventure la limite venait à être dépassée, le réseau sera simplement limité, mais n'entraînera pas de facturation supplémentaire. Autrement, Sosh propose des recharges de Go payantes allant de 1 à 20 Go grâce à l'application MySosh.

Communiquer partout, même en Europe, et en illimité

Ces forfaits proposent les appels, SMS et MMS en illimité sans restrictions partout France Métropolitaine, dans les DOM ou en Union européenne. Les données 4G sont même disponibles hors des frontières avec 10 à 15 Go (en fonction du forfait) à utiliser en Europe et DOM pour être un minimum autonome à l'étranger. Cela peut-être notamment très utile pour utiliser son GPS sur place.

.

Les forfaits similaires du moment

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Notre comparateur des meilleurs forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !