Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : 100 Go pour 9,99€/mois même après un an, qui dit mieux ?

Et voilà une nouvelle offre de forfait mobile sans engagement chez Auchan Telecom. Cette fois-ci, elle n'est pas des moindres puisqu'elle propose 100 Go pour moins de 10 euros par mois. L'autre gros avantage est que le prix n'est pas amené à évoluer dans le temps, ce qui fait de ce forfait l'un des plus intéressants du moment.

Que propose ce forfait chez Auchan Telecom ?

Jusqu'au 16 mai 2022,le forfait sans engagement de 100 Go est à 9,99 euros par mois chez Auchan Telecom et il n'y a pas de changement de prix même après la première année.

100 Go pour un prix aussi bas, c'est confortable non ?

C'est le plus gros argument de ce forfait en série limitée : la quantité de données en 4G pour un prix bas et surtout qui ne change pas après un an. Le rapport Go-prix est parmi les plus compétitifs du marché avec 100 Go pour seulement 9,99 euros par mois. C'est parfait pour un usage très régulier de votre mobile pour par exemple regarder du contenu vidéo sur les plateformes de VOD, naviguer sur les réseaux sociaux ou même en faire profiter facilement tout son entourage grâce au partage de connexion. Notez que Auchan Telecom utilise le réseau de Bouygues Telecom, qui est toujours l'un des réseaux mobiles les plus performants du marché.

Les autres caractéristiques de ce forfait

En dehors de la data 4G, ce forfait propose aussi un bel argument côté communications : les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. La seule restriction est de 3 h maximum par appels et jusqu'à 125 destinataires par mois.

Auchan Telecom a aussi prévu une enveloppe de donnée à utiliser à l'étranger (Europe) et en DOM de 13 Go. il s'agit d'une enveloppe décomptée du forfait de base et non proposée en plus, attention donc à bien vérifier vos données restantes.

Les forfaits similaires du moment

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !