Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce pack Huawei MatePad 11 (avec stylet et clavier) perd 170 € de son prix

L'été dernier, Huawei a renouvelé sa gamme de tablettes en présentant la MatePad 11 et MatePad Pro. Ces deux références tournent sous HarmonyOS, le système d'exploitation maison de la firme chinoise. Si le modèle Pro est plus premium, il demande un certain budget, ce qui n’est pas vraiment le cas pour le modèle classique. Sa fiche technique comporte plusieurs points qui conviendront particulièrement aux créatifs. En ce moment, elle est même incluse dans un pack complet, qui profite d’une réduction de 170 euros.

Les points clés de la MatePad 11

Aujourd'hui il est possible de se procurer la tablette Huawei MatePad 11 (4 + 64 Go) dans un pack avec un clavier et un stylet pour promotion de 170 euros au lieu de 499,97 euros sur le site du constructeur.

 

 

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei MatePad 11 Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design soigné et réussi

Pour sa MatePad 11, Huawei ne néglige pas la qualité de sa tablette milieu de gamme. Elle profite de la même qualité de fabrication que le modèle Pro et dont le design s'inspire fortement de celui de l'iPad Air.

Malgré l’absence de l’OLED, la tablette propose une dalle IPS LCD bien maîtrisée avec une définition FHD+ de 2 560 x 1 600 pixels — un vrai plaisir pour les yeux. Le rendu est coloré, lumineux, et fera le bonheur des lecteurs comme des accrocs aux séries. Même pour naviguer dans l'interface c'est super fluide grâce au taux de rafraichissement à 120 Hz.

Une tablette fluide et performante

À l’intérieur de sa coque, on retrouve une puce Snapdragon 865 épaulée par 6 Go de mémoire vive sans oublier les 64 Go de stockage (extensible via microSD). Cette configuration vous permettra d’utiliser la tablette sereinement sans craindre des ralentissements dans l’interface et même des jeux 3D sans ralentissement.

La tablette tourne sous le système d'exploitation maison : Harmony OS. Une interface retravaillée, pensée pour la productivité. On retrouve ainsi une barre des tâches en bas, qui rappelle l'interface iPadOS d'Apple. Ce nouvel ajout va permettre un accès plus rapide à vos applications favorites. Il y a quelque fonctionnalité intéressante, l’utiliser comme un second écran ou dupliquer l’écran de votre ordinateur, ou encore le fait de pouvoir prévisualiser l’image lorsque l’on appuie sur l’icône d’une app dans la barre. De plus cette tablette est compatible avec le clavier magnétique de la marque ainsi qu’avec le stylet M-Pencil — offert ici dans ce bon plan.

Quant à son autonomie, la MatePad 11 s'équipe d'une batterie de 7 250 mAh proposant jusqu'à 12 heures d'endurance en moyenne. Une longévité qui fait plaisir et qui permet de faire tenir l’appareil pendant au moins 2 à 3 jours en utilisation classique. À noter, elle est compatible avec la charge rapide jusqu'à 22,5 W pour récupérer  de l'énergie plus rapidement en cas de besoin.

 

Quelle tablette choisir ? Découvrez notre guide

Si vous souhaitez découvrir d'autres références que la Huawei MatePad 11, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleures tablettes tactiles à choisir en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/320702_guide-dachat-tablette-choisir-noel