Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ces écouteurs sans fil Jabra à -32 % sont parfaits pour les petits budgets

Alors que de plus en plus de constructeurs proposent désormais des écouteurs sans fil abordables, à moins de 100 euros, Jabra fait de même en ajoutant une nouvelle référence à son catalogue : les Elite 3. Ce sont des écouteurs entrée de gamme, qui misent sur des performances amoindries pour alléger la facture. Malgré quelques concessions, ces derniers ont obtenu la note de 8/10 lors de notre test et sont donc très recommandables, surtout après 32 % de remise.

Les Jabra Elite 3, c'est quoi ?

Disponibles à 79,99 euros, les Jabra Elite 3 sont affichés à 59,99 euros sur le site Boulanger, mais une fois dans le panier ils passent à 53,99 euros grâce à une remise immédiate de 10 %.

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant les écouteurs Jabra Elite 3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Des écouteurs Jabra confortables et endurants

Les Jabra Elite 3 sont des écouteurs entrée de gamme qui profitent en grande partie de la qualité de fabrication des modèles plus premium de la marque. Ils ont l'avantage d'être plus compacts et légers pour assurer un bon confort une fois dans les oreilles. Le format intra-auriculaires les rendent plus agréables et même en cas d’activité plus prononcée, les écouteurs restent bien maintenus dans les conduits auditifs.

Ils bénéficient d'ailleurs d’une certification IP55 pour être vos meilleurs compagnons lors d’intenses séances de sport, par exemple. Concernant le boîtier il est assez compact pour se glisser dans votre proche, et offre jusqu’à 21 heures de lecture de musique. Et si vous êtes pressé, 10 minutes de recharge suffisent pour avoir 1 heure d’écoute supplémentaire. Autrement, l’autonomie des écouteurs est de 7 à 8 heures. Quant aux commandes, on a le droit à des boutons physiques à l’extérieur simple à trouver avec votre doigt. 

Pas de réduction de bruit, mais un son puissant et équilibré

Si ces écouteurs ne proposent pas d'ANC, ils proposent une simple isolation passive.  Ils sont globalement efficaces, mais ne feront pas de miracles par rapport à la suppression de bruit proposée sur des écouteurs plus haut de gamme. On apprécie tout de même la présence d'un mode transparence qui va permettre de se reconnecter avec le monde qui vous entoure.

Niveau audio, les Elite 3  séduisent par la puissance et la qualité des basses proposées. Ils offrent un son équilibré et mettent l’accent sur les graves et les bas médiums sans toutefois oublier les aigus. Chose assez rare pour le souligner, surtout sur cette gamme de prix, les écouteurs profitent non seulement du codec SBC, mais également de l’aptX. Enfin, selon Jabra, ils offrent une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hz.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Jabra Elite 3.

Découvrez ce que propose la concurrence

Afin de découvrir d’autres références sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fils pas chers.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/1042881_meilleurs-ecouteurs-sans-fil-pas-cher