Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange : un prix incroyablement bas pour ce forfait 5G de 140 Go, et sans engagement

Orange frappe décidément très fort avec cette offre dans la catégorie des forfaits 5G sans engagement. Cette dernière propose pas moins de 140 Go d'enveloppe mensuelle pour un tarif quasi divisé par deux la première année. Il s'agit tout simplement du forfait 5G le plus avantageux du moment.

Le forfait 5G en série limitée d'Orange, c'est ...

Jusqu'au 17 août 2022, le forfait 5G d'Orange de 140 Go sans engagement est disponible à seulement 17,99 euros par mois la première année, puis passe à 32,99 euros par mois par la suite. Ce forfait est valable uniquement pour les nouveaux clients.

Si vous avez besoin de vous équiper complètement en réseau chez vous et sur votre mobile, les packs Open UP et Open Max qui regroupent la Fibre Orange ( Internet+ TV+ Téléphonie fixe) sont en promotion. On retrouve notamment le pack Open Up (forfait 4G de 80 Go) à 37,99 euros par mois pendant un an avec un engagement de 12 mois.

Il n'y a pas meilleur réseau mobile pour moins cher

Orange dispose de loin du meilleur réseau mobile en France, surtout en ce qui concerne actuellement la 5G. Ce n'est d'ailleurs pas nous qui l'affirmons, mais bien l'Arcep qui place l'opérateur en tête dans ce domaine puisqu'il couvre déjà une bonne partie du territoire en antenne 5G, surtout dans les grandes agglomérations, et certifiée jusqu'à 240 Mb/s. Avec de tels débits, autant dire que vous ne serez pas lésé de ce que peut offrir votre mobile comme le streaming de vidéo 4K, la navigation fluide sur les réseaux sociaux ou même le jeu en ligne où que vous soyez. D'autant plus qu'avec 140 Go, il y a de quoi faire.

Concernant les données valables à l'étranger, l'opérateur fait mieux que tout le monde puisqu'il propose la plus grosse enveloppe de base dans ce cas-ci. Vous avez donc accès à 80 Go du forfait en Europe, en DOM et même en Suisse et Andorre là où les autres opérateurs ne dépassent pas 10 ou 15 Go sur ce type de forfait. Dans le cas où vous seriez à court de Go dans votre utilisation mensuelle, vous pouvez passer par l'application Orange et Moi pour ajouter quelques données supplémentaires (option payante).

La 5G c'est bien, mais on peut quand même passer des appels ?

Rassurez-vous, Orange n'a pas coupé sur cet aspect. Les appels sont bien évidemment illimités partout en France vers les mobiles et les fixes. Mais c'est aussi le cas depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre. C'est illimité aussi avec les SMS et les MMS depuis et vers ces mêmes localités.

Orange est aussi prévoyant pour les professionnels ou les personnes jonglant avec plusieurs appareils puisqu'il est possible, moyennant 5 euros par moi supplémentaires, d'obtenir une carte SIM supplémentaire pour par exemple l'utiliser avec une tablette, une Box 4G/5G ou pourquoi pas un autre smartphone.

Les forfaits 5G similaires du moment

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits 5G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 5G sans engagement !