Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S22 déjà soldé, TV LG OLED C2 en promo et Xbox Elite Série 2 à prix cassé - les deals de la semaine

La Fnac et Darty bradent le Samsung Galaxy S22 avant le début des soldes

La gamme Galaxy S22 de Samsung a fait son entrée officielle sur le marché en début d’année. Quelques mois après leur sortie, des réductions commencent à être proposées, comme c’est le cas ici pour le S22 classique. Ce smartphone premium est en ce moment 260 euros moins cher, et au vu de sa fiche technique, le prix est vraiment intéressant.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S22.

Ce qu’il faut retenir du Samsung Galaxy S22

Lancé à 859 euros, puis réduit à un prix barré de 799 euros, le Samsung Galaxy S22 revient aujourd'hui à seulement 599 euros à la Fnac et chez Darty. Pour obtenir ce prix, il suffit de prendre en compte l'offre de reprise en choisissant l'option retrait en magasin et en ramenant un ancien smartphone en état de marche, ainsi qu'une ODR valable jusqu’au 31 juillet 2022.

Déjà plus de 500 euros de réduction pour le nouveau TV LG OLED55C2

Depuis sa sortie, la gamme C1 de chez LG est une véritable référence sur le marché des téléviseurs OLED, et vient tout juste d’être remplacée par la génération C2. Cette nouvelle série vient tout simplement peaufiner la recette de l'ancien modèle en ajoutant un nouveau processeur plus performant, et en apportant un pic de luminosité plus important pour offrir une image proche de la perfection. Et si vous attendiez une baisse de prix, le modèle en 55 pouces est d’ores et déjà en promotion et profite de plus de 500 euros de réduction.

Ce qu'il faut retenir du TV LG OLED55C2

Affiché au prix de 1 990 euros, le TV LG OLED C2 en 55 pouces est actuellement en promotion à 1 469 euros sur le site Rue du Commerce. On trouve également le modèle 48 pouces au prix réduit de 1 099 euros.

Microsoft casse le prix de la manette sans fil premium Xbox Elite Série 2

La nouvelle génération des consoles Xbox a apporté avec elle une nouvelle manette, notamment équipée d'un nouveau bouton "Share" et d'un D-Pad circulaire à la place de la croix directionnelle. Mais si vous voulez une expérience gaming encore plus poussée, c'est vers la Xbox Elite Série 2 qu'il faut se tourner. Et aujourd'hui, elle est 50 euros moins chère que d'habitude.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet sur la Xbox Elite Série 2.

Ce qu'il faut retenir de la Xbox Elite Série 2

Au lieu de 179 euros habituellement, la manette Xbox Elite Série 2 est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 129 euros sur le site de Microsoft. On la trouve au même prix sur fnac.com.

Orange devient presque low cost avec son forfait mobile 80 Go à 9,99€/mois

Orange est étonnamment généreux en ce moment. Entre la baisse de prix de son offre Livebox Up Fibre et le petit prix de son forfait 5G, l'opérateur historique vient marcher sur le terrain du low cost, dans une mesure toute relative. En effet, son forfait mobile avec 80 Go de données 4G est actuellement proposé à moins de 10 euros par mois la première année.

Le forfait Orange en détail

Le forfait Orange de 80 Go est actuellement remisé à 14,99 euros par mois, mais en utilisant le code promo ETE22 le tarif mensuel est abaissé à seulement 9,99 euros par mois. Après un an, le prix passe ensuite à 29,99 euros par mois. Cette offre sans engagement est valable jusqu'au 30 juin 2022.